Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 1 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 2 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 7 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Refonte graphique du Wiki GC, Ven 21 Fév 2020 - 22:24
Je vais être honnête sur le dernier changement effectué ( écriture), je trouve ça franchement laid et pas du tout lisible, pour les titres et les infobox ça donnait quelque chose de sympa mais pour la totalité, pour le coup ç'est bien de trop.

En tout cas ça n'incite pas franchement à lire et à y aller de cette manière. Je ne faisais que remonter l'information et mon ressenti.

Sinon le boulot reste correct mis à part ça quoi.

Je vous aime Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 551330
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 2 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 1 1 3 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Refonte graphique du Wiki GC, Ven 21 Fév 2020 - 22:27
Idem que Maori, je trouve que le texte est moins lisible dans cette police... Titillium est peut-être une police un peu trop "sophistiquée" pour être utilisée partout.

Et puis le texte sur le forum et le site du Monde GC est en Roboto donc du coup... Razz


Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Clicim12Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 2 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 3 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 6 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Refonte graphique du Wiki GC, Ven 21 Fév 2020 - 23:13
idem police sympa pour les titres mais qui ne donne pas le confort de lecture quand on est sur un pavé
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 1 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 3 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Refonte graphique du Wiki GC, Sam 22 Fév 2020 - 13:20
Ok ok, je fais remonter mais comme je l'avais dit à romu, on va faire un test avec : "Titre, sections + Infoboxs en Titillium et le reste en roboto" pour voir ce que ça donne puis on fera un vote avec ducoup le style actuel et celui que vous proposer.

J'avoue que ce n'est pas très choquant mais je pense que comme vous le texte en roboto serait mieux qu'en titillium^^


Unsere Nation wird strahlen
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 1 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 3 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Refonte graphique du Wiki GC, Mar 25 Fév 2020 - 10:58
Comme promis, le Titillium Web n'est plus qu'utilisé pour les titres, les titres de sections et les Infoboxs !!! Le reste, et ce qui nous intéresse le plus le texte, est retourner en roboto !


Unsere Nation wird strahlen
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 2 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 1 1 3 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Refonte graphique du Wiki GC, Mar 25 Fév 2020 - 11:21
Magnifique, super boulot à vous Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 591898


Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Clicim12Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 7 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 8 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 6 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Trophee_bronze_ico Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Refonte graphique du Wiki GC, Mar 25 Fév 2020 - 12:48
Super ! C'est vrai que c'est plus confortable !
Au passage merci pour l'ajout des pages de quelques pays inactifs genre le Peacksburg.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 1 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 3 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Refonte graphique du Wiki GC, Mar 25 Fév 2020 - 13:58
vallamir a écrit:Au passage merci pour l'ajout des pages de quelques pays inactifs genre le Peacksburg.

Oui, j'avais dit qu'il fallait faire les pages des pays inactifs pour compléter le wiki et je prends les devants, vive les vacances ah ah !!


Unsere Nation wird strahlen
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 1 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Refonte graphique du Wiki GC, Ven 28 Fév 2020 - 18:02
Excellent travail, j'aime beaucoup. Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 2 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 5 Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 1536585881-g18-orga Refonte graphique du Wiki GC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Refonte graphique du Wiki GC, Mer 13 Mai 2020 - 2:27
Google @myname
#VICTOIRE !
J'ai enfin débusqué les "}}" qui faisaient que le design des infobox v3 du #wiki étaient différentes des autres... Cette époque est désormais révolue Cool" />


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum