- MaoriModérateur
Re: [Mandelsy] Valaxtine : introduction à la ville contemporaine, Lun 12 Déc 2022 - 16:44
C'est très "soviétique" dans la conception je trouve, il y a un gigantisme qui rappelle que la Mandelsy n'est pas juste un pays de jungle et d'arriérés sans foi ni loi mais que c'est un pays de building avec des arriérés sans foi ni loi 

- AskamihResponsable du Wiki GC
Re: [Mandelsy] Valaxtine : introduction à la ville contemporaine, Lun 12 Déc 2022 - 18:16
Je me demande toujours comme tu arrives à faire ça, tu es vraiment le roi de ce jeu
Le gigantisme est très plaisant, on voit vraiment l'esprit de la ville juste axée politique. Le côté soviétique ressort beaucoup comme dit Mao, t'es-tu inspiré des gratte-ciel staliniens par exemple celui de l'université Lomonossov de Moscou ??

Unsere Nation wird strahlen
Re: [Mandelsy] Valaxtine : introduction à la ville contemporaine, Mer 14 Déc 2022 - 14:05
Sur l'aspect soviétique, ça tient effectivement beaucoup à ce que j'ai appelé "palais de la République". Pour l'inspiration, c'est plus venu comme ça ^^
Merci à tous les deux !
Merci à tous les deux !
- [CS]Valaxtine - Capitale de la Mandelsy => Episode 2 - Le tramway 1/2
- [Mandelsy] Nuylnes, la ville du Ryck
- [Mandelsy] Elsonburg - une ville en cartes et en modèles 3D
- Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !!
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!