Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 2 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est très "soviétique" dans la conception je trouve, il y a un gigantisme qui rappelle que la Mandelsy n'est pas juste un pays de jungle et d'arriérés sans foi ni loi mais que c'est un pays de building avec des arriérés sans foi ni loi :aie:
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 3 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1154

Je me demande toujours comme tu arrives à faire ça, tu es vraiment le roi de ce jeu king Le gigantisme est très plaisant, on voit vraiment l'esprit de la ville juste axée politique. Le côté soviétique ressort beaucoup comme dit Mao, t'es-tu inspiré des gratte-ciel staliniens par exemple celui de l'université Lomonossov de Moscou ??


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Sur l'aspect soviétique, ça tient effectivement beaucoup à ce que j'ai appelé "palais de la République". Pour l'inspiration, c'est plus venu comme ça ^^

Merci à tous les deux !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Aller hop je vous partage l'évolution de la map de la ville !!

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 FtaTVOkX0AMiEC3?format=jpg&name=medium

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 FtaTet2WwAAkMUf?format=jpg&name=4096x4096

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 FtaTlADWcAEFCxe?format=jpg&name=large

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 FtaTobeXgAAyh_4?format=jpg&name=4096x4096

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 FtknHuzWIAACiyT?format=jpg&name=large

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 FtpvUo9X0AEtTvC?format=jpg&name=large

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 Ft8X29lX0BUE-Ja?format=jpg&name=4096x4096
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 2 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Des plans sans doute minutieux à réaliser, tu t'es bien débrouillé, chapeau bas!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Hop, petit update avec le début de la partie la plus relou : le centre historique ! C'est plein de petits bâtiments à décalquer :aie: un enfer !

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 FuVmgH5WwAAFjSS?format=jpg&name=large
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 4 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3119

Une carte qui montre un bel urbanisme. J'adore les vues des cartes ça montre tout le travail de réflexion qu'il faut pour concevoir une ville.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 3 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1154

C'est très cool ! Est-ce que tu redessines les plans des bâtiments tels qu'ils sont dans le jeu ou est-ce que tu adaptes leur positionnement, forme ? Parce que bon parfois cxxl niveau positionnement, superposition des bâtiments ça peut rendre bizarre.


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Askamih a écrit:C'est très cool ! Est-ce que tu redessines les plans des bâtiments tels qu'ils sont dans le jeu ou est-ce que tu adaptes leur positionnement, forme ? Parce que bon parfois cxxl niveau positionnement, superposition des bâtiments ça peut rendre bizarre.

Un peu des deux Smile J'essaie de décalquer au maximum mais quand c'est flou ... je fais un peu de l'interprétation Wink

Merci !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 2 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Sur le plan c'est plutôt bien aprés j'ai envie de voir ce que ça donne sur le jeu bien entendu tongue
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum