Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Shibuya a écrit:Incroyable vue !

Par ailleurs ce pack de rempart me rapelle des souvenirs pas extra :aie: ils sont assez difficiles à placer non ? Tu t'en sors comme un chef en tous cas dans ce puzzle !

En vrai ? Pas tant que ça ^^ j'avais fait une version qui permettait de les accrocher aux bords des routes ce qui facilite le placement en ligne. Par contre la gestion du relief oui c'est relou ^^

Merci pour vos commentaires !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Je ne vous ai montré de Valaxtine que la partie médiévale. Et pour cause ! Le restant est encore largement à l'état de plans...
Voici quelques screens, car vous l'aurez peut être compris aujourd'hui je tease les phases de pré-construction ^^

Dans chacune des mes villes, j'aime mettre en scène une certaine dualité. Les villes mêlent des espaces bien aménagés, bien conçus avec d'autres plus désordonnés. J'aime aussi mêler l'ancien au nouveau, comme c'est d'ailleurs le cas à Londres (même si c'est un cas assez extrême pour le coup). Valaxtine ne déroge pas à la règle et plus encore que d'autres villes on aura une réelle séparation entre le centre ancien et les quartiers plus modernes.

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 UbDKok8

Le centre ancien :
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 U6q4yDD

Le futur quartier républicain avec un bâtiment semi-enterré :
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 BN2XcB4

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 LdW1Y31

Le quartier de la gare :
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 NUcMJkd

Pour le moment c'est tout. Des champs viennent également border ces quartiers. Les quartiers modernes de Valaxtine sont très récents. Aussi je vais me "risquer" à un urbanisme un peu différent qui mêlera espace bâtis denses et espaces agricole. La nature en ville ou la ville dans la nature en somme ...
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 2 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Le choc des architectures est bien là, j'accroche moins à ton quartier moderne tandis que ton centre ancien, je l'adore. En faite, c'est ces pyramides qui me perturbent, le côté triangulaire est vraiment spécial en architecture.

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 4 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Damn le quartier républicain en architecture "néo-deltanne" est très intéressant et ma foi surtout imposant !

le plus dur va être de l'intégrer dans un tissu urbain et respecter en même temps la dualité que tu souhaites mettre en place, hâte de voir ça !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Shibuya a écrit:Damn le quartier républicain en architecture "néo-deltanne" est très intéressant et ma foi surtout imposant !

le plus dur va être de l'intégrer dans un tissu urbain et respecter en même temps la dualité que tu souhaites mettre en place, hâte de voir ça !

J'aime me lancer des défis impossibles ^^ C'était un peu le cas de Larçay au départ. Comment conjuguer une cité construite sur l'eau, des cultures en terrasses, des bidonvilles, des grands aqueducs et 3,9 Millions d'habitants !
Le challenge est même un peu plus relevé ici puisque la ville ancienne n'a pas vocation a être modernisé.

@Maori : Oui je suis assez d'accord les bâtiments triangulaires sont ... bizarres. Peut être que je testerais d'autres assets. L’intérêt premier est qu'ils sont entièrement sans collision et donc que je peux les placer à la hauteur que je souhaite et où je souhaite.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Plop ... pour ceux qui s'embêtent après ce Zevent de fou :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Aller hop ... pas mal avancé cette ville, va falloir que je vous film tout ça !

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 FrASSkZ

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 0ogkTkY

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 SVBgFb6
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 1 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 4 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3119

Encore une ville aux allures médiévales, j'adore Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Oui tout à fait Wink

Aller une petite vidéo !

vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 7 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 8 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 6 [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Une petite vidéo au format mobile !!!



Et quelques screens supplémentaires pour cette cité médiévale avec le contexte urbain autour :

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 8rBNcDl

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 TfTs07F

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 CgI5QLn

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 HsFUndB

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 Qw6iZ3n

[Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville - Page 6 CyDzSSZ

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum