Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'État de Marhaban - Page 4 1 L'État de Marhaban - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: L'État de Marhaban, Sam 2 Mai 2020 - 12:12
Hugh a écrit:Maori, personnellement, je pense être tolérant mais je pense que si quelqu'un de plus "intégriste" tombe sur notre forum ou wiki qui est ouvert à tout public, on ne sait pas comment cela peut être pris. C'est le pourquoi de ma remarque. Smile

Dans ce qu'a écrit Thomas, il n'y a rien de répréhensible par la loi française. Et même si d'aventure, il s'amusait à faire une satire de l'Islam, il en aurait toujours le droit (droit au blasphème). Même si c'est quelque chose qu'on souhaiterait éviter, par simple question de respect.

Faut quand même être sacrément intégriste pour s'offusquer ce qu'a écrit dans l'état Thomas, et ce genre d'individu serait bien loin d'être la bienvenue dans notre communauté.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
L'État de Marhaban - Page 4 1 L'État de Marhaban - Page 4 Bar_150_3
Messages : 274

Re: L'État de Marhaban, Sam 2 Mai 2020 - 12:20
Merci Saywen, je tiens juste à rappeler que ça vient de Wikipedia, je n'ai rien inventé mis à part changé 2-3 noms...
Je m'occuperai de refaire la partie religion avec votre aide Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'État de Marhaban - Page 4 1 L'État de Marhaban - Page 4 2 L'État de Marhaban - Page 4 7 L'État de Marhaban - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'État de Marhaban, Sam 2 Mai 2020 - 22:11
Hugh a écrit:
Maori a écrit: Mais bon faut pas tout mélanger non plus et être tolérant(c'est un des principes de bases), du moment que ç'est respectueux,c'est pas dérangeant pour ma part.

Maori, personnellement, je pense être tolérant mais je pense que si quelqu'un de plus "intégriste" tombe sur notre forum ou wiki qui est ouvert à tout public, on ne sait pas comment cela peut être pris. C'est le pourquoi de ma remarque. Smile

Alors surtout dis le moi, je me ferai un plaisir de le bannir illico presto.Et puis t'as le droit de dire ce que tu penses en France y compris de ne pas aimer (mais ya des limites de ce côté la aussi)

Bref, pas d’inquiétudes pour l'instant, nous sommes suffisamment intelligent et respectueux les uns des autres.Revenons en au pays de Thomas.
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
L'État de Marhaban - Page 4 1 L'État de Marhaban - Page 4 Bar_150_3
Messages : 274

Re: L'État de Marhaban, Dim 3 Mai 2020 - 13:29
Je remercie toute la communauté internationale pour une majorité de votes favorables à la reconnaissance de l'Etat de Marhaban. Mon pays jouit de grandes ambitions que nous tacherons de vous dévoiler.


Merci à vous tous de me donner cette chance, j'ai hâte de vous présenter mes projets, mes RP et tout ce qui en découleront.
Que l'aventure commence !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
L'État de Marhaban - Page 4 1 L'État de Marhaban - Page 4 3 L'État de Marhaban - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: L'État de Marhaban, Dim 3 Mai 2020 - 13:32
(Re)Bienvenue dans le Monde GC ! J'espère que tu vas vite de mettre au wiki et pas de problèmes nous sommes là pour toi !


Unsere Nation wird strahlen
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
L'État de Marhaban - Page 4 2 L'État de Marhaban - Page 4 1 1 3 L'État de Marhaban - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: L'État de Marhaban, Dim 3 Mai 2020 - 14:14
L'État de Marhaban - Page 4 9NUiE

Bienvenue dans le Monde GC ! Very Happy


L'État de Marhaban - Page 4 Clicim12L'État de Marhaban - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
L'État de Marhaban - Page 4 Comm_m10
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'État de Marhaban - Page 4 1 L'État de Marhaban - Page 4 4 L'État de Marhaban - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: L'État de Marhaban, Dim 3 Mai 2020 - 14:21
Bienvenue à ce nouveau pays ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'État de Marhaban - Page 4 1 L'État de Marhaban - Page 4 2 L'État de Marhaban - Page 4 7 L'État de Marhaban - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'État de Marhaban, Dim 3 Mai 2020 - 14:24
Rebienvenue dans le monde GC, je t'ai déplacé en Aldésyl.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'État de Marhaban - Page 4 1 L'État de Marhaban - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: L'État de Marhaban, Dim 3 Mai 2020 - 14:58
Bienvenue sur le Monde GC ! :-D


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés L'État de Marhaban - Page 4 2 L'État de Marhaban - Page 4 5 L'État de Marhaban - Page 4 1536585881-g18-orga L'État de Marhaban - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: L'État de Marhaban, Dim 3 Mai 2020 - 15:39
Tu vois que tu l'auras eu rapidement finalement L'État de Marhaban - Page 4 551330
Re-bienvenue parmi nous Smile


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum