Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bantumi
Bantumi
Membre
Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 105

Moi je tourne avec un Core I5-7500 3.40Ghz, 16Go de Ram et une NVidia 1050 Ti. Niveau DD, j'ai un SSD de 125 Go et un SATA 3 sur lequel le jeu est installé. Et francement ca tourne correctement et j'ai 3850 assets et une centaine de mods. Et je démarre en 15-20 minutes, avec un petit temps de latence au début. Mais dès que tous est chargé le jeu prendre 2 ou 3Go de la RAM. Plus de 16 Go permet juste de démarrer plus vite ou avec plus d'assets (je sais que Neguchi tourne avec 32 Go pour 6k assets) mais sinon il est possible de tourner avec moins.


Bantumi.... alive !!
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

a


Dernière édition par Hugo L le Sam 26 Sep 2020 - 9:50, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 4 Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Alors sur conseil d'un amis j'en suis arrivé à cette config :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0jJPfBMZ3%2BcC8%2BiwaMX3ecrdfv2JEl4OF5z2LeEL0uQ%3D&fbclid=IwAR0Lfubj-dvTFg6ncB8nBnnwts_pk2Ze7fbcZEttQzRVEDdU878Wpypnou8

Pensez-vous qu'elle tient la route ? Des suggestions, améliorations, corrections ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

00


Dernière édition par Hugo L le Lun 25 Mai 2020 - 17:21, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 4 Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Ordinateur commandé, je devrais normalement l'avoir reçu pour mon retour de vacance Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 2 Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 3 Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 6 Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

bon bah maintenant plus d'excuses ! Smile

(normalement quand je dis ça je me fait défoncer peu de temps après :aie:)
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 4 Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Ouam a écrit:bon bah maintenant plus d'excuses ! Smile

(normalement quand je dis ça je me fait défoncer peu de temps après :aie:)

Je compte pas passer ma vie dessus non plus hein, faut lacher un peu du leste ! :aie:
Bah oui fallait s'y attendre :aie: , plus d'excuses pour ne plus atomiser ton pays Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 839159


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 2 Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 3 Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 6 Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Shibuya a écrit:
Ouam a écrit:bon bah maintenant plus d'excuses !  Smile

(normalement quand je dis ça je me fait défoncer peu de temps après :aie:)

Je compte pas passer ma vie dessus non plus hein, faut lacher un peu du leste ! :aie:
Bah oui fallait s'y attendre :aie: , plus d'excuses pour ne plus atomiser ton pays Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 839159

Va y atomise moi, je t 'en prie, j'en ai marre de passer pour le méchant de service :aie:
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1332

Oups j'arrive un peu tard. Dans l'ensemble la config est assez équilibrée, mais je serais très clairement parti sur du 32go (CS, Ark survival et anno 1800 me bouffaient mes 16 avant), et surtout une RTX 2070 ou une Vega 64 (tu trouves d'excellents modèles de chez sapphire pour 340€ qui met un pied bouche à la 1660ti).
Par contre un gros défaut sur la config, le ventirad est totalement à la ramasse, tu aurais du viser au moins le dark rock pro quitte à rester chez bequiet, là le slim est hors compet. J'ai eu le pure rock pour mon 1600x, il ne suffisait déjà pas alors pour le i7.... En vrai c'est un peu dommage pour 1600€, surtout pour la licence windows qui est vendue 140€ alors que ça vaut 10€ sur ebay...


Premier Empereur de la Constancie
Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Une énième demande de config pc pour cities skyline  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Je relance ce sujet pour éviter d'en créer un nouveau. Avez vous une petite astuce mes loulous pour choper les nouvelles cartes graphiques NVIDIA svp ? Idéalement la 3080 par exemple...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum