Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Alegro
Invité
Bonjour, je vous présente Mirtil. Une ville que je viens de créer et dont le maitre mot est "Esthétisme". Je compte construire 3 grandes avenues, diagonale de la carte. Ensuite, plusieurs carré reliés s'ajouteront, un carré représente un travaille (bureaux), une densité d'habitant (moyen ou grande) ou un type d'habitants ( w1+  w2+  w3+  w4+)

Et a l'extérieur des carrés,  les industries lourdes, les manufactures, les industries de haute-technologie ainsi que les champs d'extraction du pétrole et etc..

A partir de là, je compte créer une ville hiérarchisé, originale et belle. Je pense également construire aux bords des 3 avenues soit :


  • Des zones urbaines.
  • Des parcs boisés.
  • Ou des éoliennes


Le but de cette ville ne sera pas d'avoir le plus d'habitants possible mais bien d'avoir une ville ne connait pas le chômage et qui est belle, esthétiquement parlant. Pour cela, je vais faire tout ce que je peux. A savoir que la ville est bâtit au milleux du desert où la seul ressource est le pétrole.

Je vais éditer ce post pour y mettre les toutes premières images des routes et peut-être, des premiers colons Wink

Voilà, je viens de finir la BASE du trafic :

[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Cxl_s131

[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Cxl_s132

[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Cxl_s133


Dernière édition par Alegro le Dim 3 Jan 2010 - 13:32, édité 1 fois
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Medaille_bronze_ico [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Bar_150_3
Messages : 4944

Sympa le projet ! On attend avec impatience la suite [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! 43737
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! StatutForum2 [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Bar_150_3
Messages : 11441

Une question : quelle est la longueur de l'avenue en diagonale ? [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
14 612 mètres Wink
Johan
Johan
Membre Émérite
[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Bar_150_3
Messages : 3057

Oulà là


O hi there

[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! 1404398438-winnerscrooll3vb
Lesime
Lesime
Administrateur
[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! 2 [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Esthétisme ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! 2 [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! 1 1 3 [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Bar_150_3
Messages : 10317

Pas mal la diagonale de 14 612 mètres précises :aie:


Youcef a écrit:Esthétisme ?
Youcef a un doute, là :aie:


[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Clicim12[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! 2 [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Rien qu'en voyant les 2 tours
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Juste un truc, dommage que les routes traverses en ligne droite un relief aussi accidenté.


[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! 090510025751559263632901
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! 2 [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! 1 1 3 [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Bar_150_3
Messages : 10317

Bizut a écrit:Juste un truc, dommage que les routes traverses en ligne droite un relief aussi accidenté.
Je pense qu'Alegro a terraformé avant, d'ailleurs ça fait bizarre comme ça scratch


[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Clicim12[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme ! Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum