Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1762

Pas mal du tout Very Happy


Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 Fondue-1fad5
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 1 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Oui, tu t'améliores bien ! Belles images !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Voici des lieux célèbres de la ville.

Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 Sko610
Complexe du Taipypr avec ses grands parcs et son école primaire avec en fond la nouvelle ville.
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 Sko510
Immense statue d'ouvrier de 34 m (Блистательная ou Blistatel'naya) des mines dans lesquelles travaillaient les habitants dans les années 70-2000
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 2 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 3 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 6 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Tu t'es beaucoup amélioré mais là tu es dans l’excès mon ami, ce genre de maj ne contribue pas a rendre ton pays crédible
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 1 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Ouam a écrit:Tu t'es beaucoup amélioré mais là tu es dans l’excès mon ami, ce genre de maj ne contribue pas a rendre ton pays crédible

Tu serais étonné par le gigantisme de certaines statues en ex-URSS. Razz

Très propre en tout cas, la statue ne me gène pas en soit. ^^
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 1 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 2 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 7 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Dans le style soviet mais perso j'aime pas trop mais ça reste bien foutu.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 2 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 3 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 6 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Saynwen a écrit:
Ouam a écrit:Tu t'es beaucoup amélioré mais là tu es dans l’excès mon ami, ce genre de maj ne contribue pas a rendre ton pays crédible

Tu serais étonné par le gigantisme de certaines statues en ex-URSS. Razz

Très propre en tout cas, la statue ne me gène pas en soit. ^^

Petite mise au point apres echange sur CB
Désolé les gars mais il faut faire attention aux proportions, les immeuble dans CS ne sont pas tous correctement proportionné et il faut faire attention a ça, ce qui compte au final ce sont les proportion entre assets (et non leur description), utilise et développe ton sens critique man, tout ce qu'on trouve sur internet n'est pas vrai et certaine description d'asset son fausses, tu penses vraiment que cette statue fait 34 metres ?

Voyons voir, ici on a des barres d'immeuble de 6 a 7 étages, l'immeuble fait donc entre 15 et 20 mètre de haut, a vu d’œil je dirais que le HLM arrive au 2/3 du support de la statue, qui s’élève facilement 4 fois plus haut.

Bref dans ton image, cette statue fait pas loin de 100 mètre de haut, même la statue de la liberté ne fait pas 100 mètre de haut piédestal compris.

Et hugo si je prend le temps de faire une longue réponse c'est pour aider, sinon je ferais simplement un "j'aime" ou "jaime pas" en commentaire comme 90 % des gens qui commentent (et c'est deja pas si mal qu'ils commentent - meme comme ca) bref j'ai vu que tu l'as mal pris sur la CB et j'en suis desolé mais si je prend le temps de t’écrire un pavé juste pour toi tu pourrais peut être aussi te poser un instant et prendre le temps d'y réfléchir 2 minutes, ça ne peut pas faire de mal Wink
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Donc la statue est trop petite Ouam ? :aie:


Dernière édition par hugo.labadie le Lun 17 Juin 2019 - 17:06, édité 1 fois
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 2 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 3 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 6 Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

hugo.labadie a écrit:Donc la statue est trop petite Ouam ?

ok, je viens de comprendre a qui j'avais a faire, autant pour moi.
belle façon de redorer son blason...
Ciao
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Donc après tout cela je vais refaire ma place avec une autre statue plus discrète meme si comme à dit Saynwen les communistes avaient des envies de grandeur.
Mais Ouam merci quand meme de tes coms constructifs.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum