Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1762

Il y a de l’amélioration Very Happy Mais je trouve le zoning un peu chaotique Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 5 744104


Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 5 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 5 Fondue-1fad5
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 5 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Ryse93
Ryse93
Membre
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 85

Cela avance.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1034

Bon je suis entrain pour avoir une meilleure qualité de jeux et d'image de changer des composants sur mon PC qui se fait vieillissant et qui rame pour faire la moindre chose. Donc la nouvelle ville qui sera imprégnée du Communisme (l'histoire de la ville vous fera comprendre pourquoi ) ne sortira que entre jeudi et samedi selon mon avancé dans la construction. Au programme nostalgie, immeubles et industries.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 5 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 5 1 1 3 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Effectivement, il faudra travailler un petit peu sur le placement histoire que ce soit moins "décousu" avec des bâtiments placés au milieu de nulle part, mais en tout cas le côté "paupérisé", lié à ton RP de ville "communiste" apparaît bien dans les images de ta ville ! Smile Les vues globales sont très jolies en tout cas ! Very Happy


Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 5 Clicim12Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 5 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum