Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Excuse  Bar_150_3
Messages : 1037

Excuse , Lun 22 Avr 2019 - 9:35
Bonjour

A tout les membres du forum GC,

Après les révélations sur mes villes je souhaite m excuser sur :

La mauvaise image que je donne aux nombreux invités, aux yeux de la loi mais surtout aux membres que j ai profondément blessés mais particulièrement à Maori Sebaltus et Myname car ils m ont guidé depuis le début pour mon pays.
Aussi à michael pour ce que je lui ai dit samedi.

Après réflexion si mon pays n est pas accepter ce que je comprends je pense prendre 2 semaines pour faire un Tropico 2.0



Désolé
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Excuse  1 Excuse  2 Excuse  7 Excuse  Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Excuse , Lun 22 Avr 2019 - 11:13
Bon  au moins tu t'es excusé publiquement , c'est un bon départ.

Cependant, tu comprendras que nous allons être particulièrement méfiants pendant un moment vu ce que tu as fait. Je vais pas te mentir, tu aurais débarqué à une certaine période, t'étais viré directement et on était à deux doigts de le faire.

Mais bon, on a décidé de te laisser une seconde chance à la modo et à l'OCGC, ok pour tes excuses, mais  tu vas devoir faire tes preuves en montrant de véritables images de TES créations pas celles des autres.  Peu importe si ça met du temps, profites en pour améliorer le RP de ton pays par exemple, mais fais toi vraiment plaisir sur ce sujet la. J'ai mis 3 ou 4 mois avant d'être intégrer au monde GC, et je ne suis pas le seul dans ce cas la.

Aprés pour ce qui est de mon aide, ba du coup la tu vas devoir te débrouiller tout seul, j'ai plus vraiment envie tu comprends bien...

J'ai vu que tu aimais le foot, tu dois certainement avoir l'esprit d'équipe, la patience, ou encore le goût du travail et de toujours t'améliorer. C'est pareil à GC, on a l'esprit communautaire et on essaye de penser à l'équipe qui se bat tous les jours pour faire vivre ce forum et éviter les problèmes. A la différence du foot, personne te prendra ta place ici et t'es pas dans une compétition, mais un forum communautaire de détente , d'amusement et de partage, de passion. Tu évolues à ton rythme, on peut t'aider, on peut te conseiller mais tu fais  ce que tu veux, pas besoin d'en arriver à des bêtises comme tu as fait. Ce que j'attends de toi c'est que tu comprennes bien et que tu te fasses ta place de manière honnête.


Bref, j'attends des preuves de ta part et en cas de récidives ou de manquements aux règles, tu sais ce que ça va coûter. Carton rouge ! Disons que t'as pris un joli carton jaune et quelques matchs de suspension et que t'as déçu les coachs.

En espérant que tu apprennes la leçon de tout ça.


Maori,
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Excuse  2 Excuse  5 Excuse  1536585881-g18-orga Excuse  Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Excuse , Mar 23 Avr 2019 - 12:49
Reconnaitre que ce que tu as fait n'est pas correct est déjà un premier pas vers un "retour à la normal", mais comme l'a très bien dit Maori (quel sage modérateur au passage) tu vas devoir refaire tes preuves et nous montrer que l'on peut te faire confiance. 

En l'état évidemment ta candidature de pays sera rejetée ne serait-ce que parce que tu n'as plus de villes présentées, ce qui est requis pour intégrer le monde GC. Tu sais ce que tu as mal fait, tu ne peux que t'améliorer et tout le monde est prêt à croire que l'on peut s'améliorer avec l'expérience. 

Au travail ! cheers


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Excuse  1 Excuse  Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Excuse , Mer 24 Avr 2019 - 11:32
Très bon message de la part de notre modérateur. Je ne connais pas trop, mais des erreurs, tout le monde en fait. Mais tu t'es excusé, pour ma part ça me suffit !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Excuse  StatutForum2 Excuse  Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Excuse , Mer 24 Avr 2019 - 22:32
Excuse  Giphy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum