Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Akiro
Invité
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si on peut jouer à deux sur un seul compte mais avec deux ordinateurs, je n'ai pas essayé car j'ai peur que sa bug...
Merci de répondre.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis 2 Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis 1 1 3 Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis Bar_150_3
Messages : 10317

Non, désolé, on ne peut pas, les joueurs sur les deux ordis seront déconnectés Sad


Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis Clicim12Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Non.
Lesime
Lesime
Administrateur
Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis 2 Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Oui tu peut, mais pas en même temps Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis 2 Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis 1 1 3 Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis Bar_150_3
Messages : 10317

Akiro a écrit:si on peut jouer à deux
Nan, je ne pense pas You', parce que Akiro dit "jouer à deux"... (ou alors c'est moi qui saisis pas :aie: )


Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis Clicim12Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis 2 Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Oui il peut mais pas en même temps Wink
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis Bar_150_3
Messages : 51

Si-si, tu peux ! Mais pas en mode planète ! Il te suffit de lancer le jeu sur un des deux PC avec Internet déconnecté. Le cache du jeu reconnaitra ton mot de passe, et tu pourra jouer en solo sur ce PC Wink Que l'autre soit en ligne n'est pas un problème Smile
avatar
Akiro
Invité
Ah ok, super alors, vu que je joue juste en solo Very Happy mais on peut bien sûr jouer nous deux en solo et en même temps si je comprend bien... et avec internet déconnecté. Merci pour les réponses Very Happy
avatar
Invité
Invité
Ah ok, oui, j'avais compris çela comme ça. On peut effectivement jouer à deux villes ou plus en mode solo
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Etant donné que tu te connecter pas aux serveurs en on-Line, tu peut installer le jeu sur les PC que tu veut et y jouer quand tu veut ...


Jouer à plusieurs sur un seul compte avec plusieurs ordis 090510025751559263632901
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum