Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tova
Tova
Nouveau Membre
Voilà Tova ^^! Bar_150_3
Messages : 2

Voilà Tova ^^!, Ven 1 Mar 2019 - 17:11
Bonjour tout le monde! Je suis Tova, un nouveau venu sur le serveur comme vous pouvez le constater Embarassed !
Je passe une grande partie de mon temps à jouer à Cities Skylines pour concevoir des villes toutes uniques et variées. J'y joue depuis quelques années (2016 dans mes souvenirs) et ai une centaine d'heures passés sur ce jeu à mon actif !
J'ai découvert ce forum lorsque je cherchais quelques informations pour rendre ma ville encore plus réaliste, ce que j'ai encore du mal à faire ^^!
Je compte me documenter un maximum, présenter quelques villes et pourquoi pas, fonder un royaume  affraid !

En espérant faire de bonnes rencontres sur ce forum, je vous salue, chers City Builders :p!
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Voilà Tova ^^! 1 Voilà Tova ^^! Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Voilà Tova ^^!, Ven 1 Mar 2019 - 17:21
Bienvenue! Hâte de voir tes villes et pourquoi pas un nouveau pays


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Voilà Tova ^^! 2 Voilà Tova ^^! 5 Voilà Tova ^^! 1536585881-g18-orga Voilà Tova ^^! Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Voilà Tova ^^!, Ven 1 Mar 2019 - 17:28
Salut Tova, bienvenue dans notre communauté ! Very Happy
Hésite pas à nous présenter tes premières créations, c'est toujours un plaisir de voir ce que les autres font et ça pourra aussi t'aider à progresser encore plus efficacement !

Quant au Monde GC, si tu as des questions ou simplement des remarques, n'hésite pas Wink


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Voilà Tova ^^! 1 Voilà Tova ^^! 2 Voilà Tova ^^! 7 Voilà Tova ^^! Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Voilà Tova ^^!, Ven 1 Mar 2019 - 18:11
Bienvenue à toi si tu veux en savoir plus sur le forum, n'hésites pas à consulter ce guide

https://www.forum-gc.com/t6807-le-guide-de-generation-city
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Voilà Tova ^^! 2 Voilà Tova ^^! 2 Voilà Tova ^^! Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Voilà Tova ^^!, Ven 1 Mar 2019 - 19:23
Salut Tova ou plutôt Tev'la :stupid: désolé...
Seulement une centaine d'heures depuis 2016... tu es certain que ce n'est pas plusieurs centaines ? Ce jeu est tellement immersif... Twisted Evil
Tova
Tova
Nouveau Membre
Voilà Tova ^^! Bar_150_3
Messages : 2

Re: Voilà Tova ^^!, Ven 1 Mar 2019 - 20:03
Hugh a écrit:Salut Tova ou plutôt Tev'la :stupid:  désolé...
Seulement une centaine d'heures depuis 2016... tu es certain que ce n'est pas plusieurs centaines ? Ce jeu est tellement immersif... Twisted Evil
Effectivement plutôt 3 centaines Laughing ! J'aurais bien fait plus mais mon emploi du temps ne me l'a pas permis :p
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Voilà Tova ^^! 1 Voilà Tova ^^! Bar_150_3
Messages : 852

Re: Voilà Tova ^^!, Ven 1 Mar 2019 - 20:13
Bienvenue sur le forum, nouveaux royaume, voilà qui serait sympa d’avoir une nouveau partenaire de jeux. En tout cas n’hesites pas poster des images de tes villes. C’est toujours un plaisir de voir de nouvelle réalisation.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Voilà Tova ^^! 1 3 3 Voilà Tova ^^! Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Voilà Tova ^^!, Sam 2 Mar 2019 - 12:16
Bienvenue sur GC !


Voilà Tova ^^! Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Voilà Tova ^^! Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Voilà Tova ^^!, Dim 3 Mar 2019 - 13:47
Bienvenue Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Voilà Tova ^^! 7 Voilà Tova ^^! 8 Voilà Tova ^^! 6 Voilà Tova ^^! Trophee_bronze_ico Voilà Tova ^^! Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Voilà Tova ^^!, Dim 3 Mar 2019 - 18:58
Bienvenue sur GC !!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum