Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 9 1 République d'Harada - Page 9 2 République d'Harada - Page 9 7 République d'Harada - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République d'Harada, Ven 11 Fév 2022 - 20:59
Si je comprends bien , c'est à nouveau les urnes pour ton Parlement sauf si le Premier Ministre arrive à trouver une coalition. Il est de quelle sensibilité ton gouvernement?
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 9 1 République d'Harada - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République d'Harada, Ven 11 Fév 2022 - 21:55
Centre-gauche, un peu comme le PSOE.


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 9 1 République d'Harada - Page 9 4 République d'Harada - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: République d'Harada, Ven 11 Fév 2022 - 22:57
Un gros changement à prévoir dans la politique nationale. En tout cas top comme RP Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
République d'Harada - Page 9 7 République d'Harada - Page 9 8 République d'Harada - Page 9 6 République d'Harada - Page 9 Trophee_bronze_ico République d'Harada - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: République d'Harada, Mer 16 Fév 2022 - 21:22
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
J'ai rencontré aujourd'hui @jbeltran dans le cadre des actions mandelsiennes de coopération pour lutte contre le terroriste. Nous avons pu échangé des informations en lien avec l'attentat du vol 961.


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Par ailleurs le croisement de nos différentes sources a pu confirmer l'identité d'une partie des fournisseur d'arme du MML. La triarme, démantelée fin 2020 est une de ses sources. Reste que les actuels fournisseur sont encore à identifier.


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Nous avons convenu de poursuivre cette coopération car il nous a semblé essentiel d'identifier et de démanteler rapidement les trafics d'armes. Nous avons d'ailleurs évoqué la possibilité que l'Harada rejoigne la @GoAT.


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Je laisse @jbeltran faire ses annonces à ce sujet.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 9 1 République d'Harada - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République d'Harada, Jeu 17 Fév 2022 - 21:47
République d'Harada - Page 9 Communique
 

a écrit un communiqué officiel au nom du pays Harada :
Remaniement suite à la rupture de la coalition

Spoiler:

Voir les réactions
vallamir
vallamir
Président OCGC
République d'Harada - Page 9 7 République d'Harada - Page 9 8 République d'Harada - Page 9 6 République d'Harada - Page 9 Trophee_bronze_ico République d'Harada - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: République d'Harada, Jeu 17 Fév 2022 - 22:03
A voir si ce nouveau gouvernement obtiendra la confiance des chambres générales !
C'est pas gagné à ce que j'ai compris...
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 9 1 République d'Harada - Page 9 2 République d'Harada - Page 9 7 République d'Harada - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République d'Harada, Ven 18 Fév 2022 - 8:28
Pas le choix pour l'UD ,il faut pouvoir satisfaire et compter sur une nouvelle opposition à savoir les écologistes. Ce qu'il te faudrait, c'est un bon plan d'aménagement qui intègre le développement durable, ça les calmerait et surtout , ça les ferait regretter leur trahison.

Ils ne pourront pas te dire non, et s'embourberont sur leur propre sujet.

Comment ça j'ai fait une macronite? République d'Harada - Page 9 551330

La Sylvania suit de prés ta situation car les écolos et les les Libéraux ( centre-gauche) sont dans une coalision au niveau fédéral, donc il ne faudrait pas que les écolos aient l'idée de faire la même. L'extrême droite n'attend que ça....
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 9 1 République d'Harada - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1326

République d'Harada, Ven 25 Fév 2022 - 17:24

Le résumé de ce qui s'est passé cette semaine :

La República @larepublica
#Sondage - Si des élections générales avaient lieu, le LRP serait le grand vainqueur et l'UD perdrait 69 sièges. Le PP améliorerait ses résultats. Les forces régionalistes auraient d'avantage de sièges. Le PCH et les écologistes reculeraient.
eug2H.png


iTV @itv
#URGENT - #Harada : Explosion à Bronne, près d'une caserne des forces armées haradiennes. Plusieurs dizaines de blessés, un bilan encore provisoire. (témoins)


iTV @itv
#URGENT - #Harada : La Police nationale a bouclé totalement le quartier.
Le nouveau ministre de l'Intérieur devrait se rendre sur place dans les prochaines heures mais a déclaré : « il y a de très fortes chance qu'il s'agisse d'un attentat ».


iTV @itv
#URGENT - #Harada : Le dernier bilan fait état de 15 décès et 45 blessés. « Tous des militaires » selon le Ministère de l'Intérieur. Les premiers éléments de l'enquête laissent penser à un véhicule piégé, « probablement du @MML », rajoute-il.




La República @larepublica
#Politique - Harada : Retournement de situation dans la guerre UD-Écologistes. Certains députés du parti « regrettent » leur vote lors de la motion de censure et la rupture de la coalition. Mais la position de la présidente du parti n'a pas changé.


La República @larepublica
Ces députés se déclarent désormais « ouverts » à des négociations « individuelles » et un soutien sans participation au gouvernement. « Le but est d'éviter l'organisation d'élections générales anticipées, ce n'est pas le moment » rajoutent-ils.


Une nouvelle édition de La República sortira d'ici vendredi/samedi prochain.

Maintenant, quelque chose qui n'a totalement rien à voir


J'en ai un peu marre de mon drapeau, et j'aimerai donc le changer. Mais j'ai pas beaucoup d'idées, alors vous avez disons 15 jours pour me faire des propositions de drapeaux. On pourra toujours dire que le drapeau a été adopté lors du référendum pour la 2nd république en 2019 :aie: . Il doit cependant avoir ces couleurs :
République d'Harada - Page 9 EwCXL

La proposition doit m'être envoyée sous format SVG.


Dernière édition par mickael85190 le Sam 26 Fév 2022 - 2:23, édité 1 fois


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 9 1 République d'Harada - Page 9 2 République d'Harada - Page 9 7 République d'Harada - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République d'Harada, Ven 25 Fév 2022 - 21:07
Super ces graphiques explicatifs. L'UD a perdu gros en confiance visiblement.

Pour le drapeau, j'aime bien l'actuel ( c'est de circonstance :aie:), je suis trop nul en graphisme pour t'en proposer un mais si j'ai un conseil à te donner, fais appel à Shibu ( si il a le temps), il fait des trucs sympa en graphisme.

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 9 1 République d'Harada - Page 9 4 République d'Harada - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: République d'Harada, Ven 25 Fév 2022 - 23:03
Un RP énorme, beaucoup de changements en cours.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum