Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 16 1 République d'Harada - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République d'Harada, Dim 26 Juin 2022 - 21:46
vallamir a écrit:Ah c'est moi qui ai mal compris ^^ Je pensais que tu voulais juste les contours de ton territoire x)
Vallamir complètement à côté de la plaque ^^

Edit : avant d'exporter en svg... parce que c'est un peu la galère sur QGis

République d'Harada - Page 16 UJEp5Sr
J'avais pas vu c'est pas mal comme ça, si tu peux juste dégager les autre pays Razz Peut être faire des frontières entre communautés un peu moins "lisses". Peut être un peu plus de zigzag comme les frontières des communautés espagnoles. Du moment qu'on reconnaisse la communauté en question ça me va :aie:

République d'Harada - Page 16 Melilla_in_Spain_%28including_Canarias%29


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 16 1 République d'Harada - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République d'Harada, Mar 28 Juin 2022 - 20:00
Qui dit élections régionales et référendum local...dit sondages République d'Harada - Page 16 551330

République d'Harada - Page 16 SONDAGES_REF

République d'Harada - Page 16 SONDAGES


Oh, et une petite expérimentation que j'ai soudainement eu envie de faire : vous allez pouvoir voter à ces deux scrutins. Je ne sais pas encore comment je vais faire pour les intégrer aux résultats RP mais je trouverai bien quelque chose.
Considérez-vous comme des électeurs locaux qui votent par courrier parce que vous partez en vacances, vous avez donc jusqu'au 20 juillet Razz




Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 16 1 République d'Harada - Page 16 2 République d'Harada - Page 16 7 République d'Harada - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République d'Harada, Mer 29 Juin 2022 - 10:51
A voté, c'est sympa de nous en faire profiter en tout cas mais ça ne risque pas de mettre à mal ton RP?
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 16 1 République d'Harada - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République d'Harada, Mer 29 Juin 2022 - 15:12
Probablement :aie:
Mais bon, au moins, ça permettra de voir si les gens suivent les articles et squits que j'ai pu faire les lisent et en prennent compte dans leur vote, ou si on se retrouve avec des résultats illogiques selon l'historique du vote dans la région et le contexte régional République d'Harada - Page 16 551330
On verra bien République d'Harada - Page 16 551330


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 16 1 République d'Harada - Page 16 2 République d'Harada - Page 16 7 République d'Harada - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République d'Harada, Mer 29 Juin 2022 - 15:16
En ce qui me concerne, j'ai lu tes Rp's mais j'ai absolument pas pris en compte tout ça, j'ai voté un parti politique qui ne devrait probablement pas passer voir obtenir de sièges :aie:

Mais c'est le jeu, on peut avoir aussi des surprises dans une élection. On accusera les instituts de sondage ou on montrera les abstentionnistes comme d'habitude Laughing
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 16 1 République d'Harada - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République d'Harada, Mer 29 Juin 2022 - 15:25
Oui c'est le jeu c'est ça qui m'intéressait pour expérimenter ça. je faisais surtout référence aux partis perdants lors des élections de mai, jamais ils vont finir en tête deux mois plus tard tu vois ce que je veux dire :aie:

D'ailleurs rien à voir mais les deux qui ont voté hier pour les élections, n'ont pas voté pour le référendum par ma faute (m'étais planté dans l'intégration du formulaire) donc pensez à vérifier Razz


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République d'Harada - Page 16 1 République d'Harada - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République d'Harada, Lun 4 Juil 2022 - 16:24
Plus que 20 jours avant la tenue des nouvelles élections au parlement régional de Tashae-Capitale. Dans les sondages, une tendance se dégage avec les forces de gauche qui remporteraient une large majorité absolue, certainement un effet de la candidature de l’ex-président de la République Stéphane Echeverri, toujours très populaire dans le pays. Le bloc de gauche obtiendrait la majorité absolue avec entre 91 et 98 députés. A noter le possible retour dans l’assemblée des écologistes.

A droite, léger recul des libéraux. Les conservateurs du Parti Populaire se renforcerait, aspirant une partie des électeurs du parti de Bob Sterenson, qui peine à annoncer ses alliances et ses propositions pour la communauté autonome, et de l’extrême droite Front República, dont les dernières déclarations du chef du parti, très impliqué dans la campagne, sur les évènements récents à Mapete ont choqué son électorat. L’extrême droite pourrait donc disparaitre de l’assemblée régionale.

République d'Harada - Page 16 SONDAGES0407

Du côté du référendum local à Terra Setenca, on assiste à un léger recul du camp du « oui ». Les autonomistes et indépendantistes non satisfaits du projet actuel appellent à voter non ou à s’abstenir. L’extrême droite appelle à « un non massif » et accuse le gouvernement de faire de l’autonomie un « premier pas » vers l’indépendance du territoire.

République d'Harada - Page 16 SONDAGES_REF0407

Les élections et le référendum se tiennent le 24 juillet, et les électeurs ne pouvant pas être présent le jour J peuvent voter par courrier jusqu’au 20 juillet.





Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 16 1 République d'Harada - Page 16 2 République d'Harada - Page 16 7 République d'Harada - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République d'Harada, Lun 4 Juil 2022 - 16:45
Hé bien comme quoi, la gauche n'a pas vraiment dit son dernier mot finalement, à voir. Les sondages sont toujours aussi bien faits , bien joué!
vallamir
vallamir
Président OCGC
République d'Harada - Page 16 7 République d'Harada - Page 16 8 République d'Harada - Page 16 6 République d'Harada - Page 16 Trophee_bronze_ico République d'Harada - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: République d'Harada, Lun 4 Juil 2022 - 18:13
C'est vraiment classe tous ces graphiques ! (et intéressant aussi ^^).
Tu nous fais toujours de belles présentations !
À voté également Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République d'Harada - Page 16 1 République d'Harada - Page 16 4 République d'Harada - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: République d'Harada, Mar 5 Juil 2022 - 10:51
Très propre en effet, a voté Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum