Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels - Page 2 1 Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels - Page 2 1 Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

J'adore aussi! Vraiment, ça pourrait passer sur une chaine de TV irl que je n'y verrais que du feux!
Je suis pour la création d'une émission à part entière. Et puis, il faut absolument rendre hommage à Maeva. Jeune fille mapétienne harcelé par certains des plus grands dirigeants de GC. Et... Qui a connue une fin malheureusement prématuré...

Peut-être faire quelque chose avec intro+texte, sans vidéo, te prendra moins de temps. Sinon... Ça va te prendre des heures et des heures!
Et la télé Rodinienne (qu'il faut que je crée) aimerais beaucoup la diffuser!
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels - Page 2 1 Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels - Page 2 4 Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

Alors là clairement c'est du lourd ! La vidéo d'introduction est juste superbe (elle s'approche de certains génériques de documentaires vraiment bravo). Et je t'encourage fortement dans ton projet car cela va être passionnant à suivre j'en suis persuadé Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels - Page 2 2 Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels - Page 2 5 Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels - Page 2 1536585881-g18-orga Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Excellent générique, tu utilises l'IRL pour nourrir le RP, et réciproquement, c'est juste génial ! Very Happy
Pour aussi avoir fait de la vidéo, je ne saurai que trop te conseiller de faire ce qui te semble le plus pertinent, en fonction de ce que tu trouves de base surtout. Par exemple si t'as une vidéo parfaite, fait toi plaiz, mais sinon passer à l'écrit et n'avoir que certains "extraits" en vidéo pourrait te donner moins de travail pour un résultat tout aussi bon, à toi de voir comme tu le sens ! Very Happy


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1037

Cette vidéo ! Du lourd c'est très bien réalisé bravo ! Corporation Haradienne des Médias Audiovisuels - Page 2 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum