Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 6 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 Bar_150_3
Messages : 2980

rassilion est content !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 8 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 6 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 Trophee_bronze_ico Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
ça claque !! ça va faire une belle infrastructure ça !
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 Bar_150_3
Messages : 1344

Fantastique . Qu utilise tu pour les pistes et taxiway. Aussi pour le termaque ?


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 Bar_150_3
Messages : 1154

Woah prodigieux, un magnifique aéroport pour une destination de rêve !


Unsere Nation wird strahlen
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 Bar_150_3
Messages : 1913

J'adore un pur réaliste très saisissant mon coup de cœur va vers la 2eme et 3eme image
voici un aéroport qui demande à être vu et revu
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 1 1 3 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 Bar_150_3
Messages : 10317

OMG ça c'est de l'infra de qualité Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 591898 Superbes pistes, un cadre époustouflant, gg ! Very Happy

Faudrait presque des avions aux livrées des compagnies du Monde GC Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 551330


Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 Clicim12Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 Comm_m10
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 Bar_150_3
Messages : 274

Hugh a écrit:Ben, ben , ben... quel travail sublime Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 289949

Je ne sais quoi rajouter... Je pense la même chose. Félicitations Wink
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 Bar_150_3
Messages : 852

Merci à tous, encore un peu de patience, c'est presque fini!!!

Sanshy a écrit:Fantastique . Qu utilise tu pour les pistes et taxiway. Aussi pour le termaque ?

Je te mets le lien vers ma collection pour l’aéroport, comme ça tu auras tous les assets, roads et props que j'utilise! Very Happy
Pour le tarmac général c'est les "Brush concrete" tout simplement avec beaucoup de dacal.
Pour le tarmac au niveau des jets, c'est "Airport Cement Slab Pack" que tu trouveras dans ma collection

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1742603390
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
wow quel boulot impressionnant Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 591898
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5582

Je pense que les aéroports sont les infrastructures les plus difficiles à reproduire dans ce jeu ! Mais quelle maitrise Smile Bravo Seb' !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum