Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1 Aucun Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1537614059-gca

[QUALIFICATIONS]


Bonjour à tous! Il est l'heure de lancer le championnat tant attendu: Les GCA 2018.Avant toute chose, je tenais à remercier infiniment nos 11 inscris pour cette cession. Malheureusement, il n'y a que huit places pour les 1/4 de finales et il va donc falloir départager les 11 villes pour n'en retenir que huit. Vous trouverez ci-dessous, un lien renvoyant vers chaque ville candidate ainsi qu'un formulaire Google Forms. Dans ce formulaire, vous y indiquerez votre pseudo et la ville pour laquelle vous votez. Petit rappel à la règle: Il est interdit de voter pour sa propre ville

Vous avez une semaine soit jusqu'à Lundi prochain 20h pour faire votre choix. Passé ce délai, je dépouillerais les votes et rendrais publique les 8 finalistes.

A vos claviers et que le meilleur gagne!




Dernière édition par Gandalf le Lun 10 Déc 2018 - 21:37, édité 14 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 2 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 5 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1536585881-g18-orga Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Comme quoi, la campagne de harcèlement aura eu des résultats Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 551330


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1 Aucun Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1537614059-gca

[QUALIFICATIONS]

Bonsoir à vous Gécéens!

Tout d'abord je remercie infiniment les 15 participations que j'ai pu avoir au formulaire de qualifications. Plusieurs villes sont sorties du lot et je me doit de féliciter les villes suivantes pour leur réussite à cette première épreuve:

Alev
Mont Heydoars
Theide
St Martin En Leu
Futimu
Saint Marie Pierre


Félicitations donc aux maires de ces villes qui sont qualifiées pour les duels, néanmoins, il y a huit places pour les finales et non six. Il en manque donc deux. Aussi dans le nouveau formulaire ci-dessous, je vous invite à départager les cinq villes non qualifiées. Deux d'entre-elles rejoindront les rangs de la finales pour les duels. A vos claviers!




Un grand merci pour vos votes!
Gandalf,  animateur du forum
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 2 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 5 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1536585881-g18-orga Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super de voir que ça se poursuit, mais on veut les résultats détaillés des 6 premières villes qualifiées ! Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 551330


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! Bar_150_3
Messages : 7726

La fausse joie que j'ai eu en voyant Sulsnasker. fête

A voté sinon ! Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1 Aucun Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Merci pour vos votes!

Pour l'instant, j'ai les votes de:

Maori
romu23
Myname
Jackduck
Askamih
Akileos
Saynwen
A. Gates
Hugh


Allez, il en faut plus, mobilisez-vous!!
[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
Membre
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! Bar_150_3
Messages : 120

a voté
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! StatutForum2 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! Bar_150_3
Messages : 11441

a voté



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1 Aucun Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! 1537614059-gca

[1/4 DE FINALE]


Manche 1 - Duel N°1

YORK CITY de Gandalf

Spoiler:



Face à




ALEV de Sakuro

Spoiler:

Fin du duel mercredi 07 Novembre 2018 à 20h heure française


Dernière édition par Gandalf le Mer 7 Nov 2018 - 19:03, édité 2 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! StatutForum2 Génération City Awards : Duels - Futimu vainqueur! Bar_150_3
Messages : 11441

York : 1
Alev : 0



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum