Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

Je vois mieux ma vallée dans un région froide, pas trop loin du pôle nord (quelque chose qui ressemblerait au sud du Canada ou au Nord de l'Amérique).
La République Norroise est dans une zone bien trop chaude du globe si je ne m'abuse... (Je ne maîtrise pas trop la climatologie de GC)
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

Encore un petit ensemble de résidences près de la gare de voyageurs et de la petite école de quartier, le tout au pied de la montagne.
Vous noterez qu'il y a parfois des journées ensoleillées dans la vallée...
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 Rzosid15
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 Rzosid14
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 1 3 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Je ne suis pas très fan du copier/coller des maisons, ça fait très anglais ... Par contre le sens du détail est toujours présent et agréable à regarder Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 482166


Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 5 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 1536585881-g18-orga Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Comme JD je suis pas fan de ce type de construction IRL mai là c'est tellement mignon qu'on en oublierait presque les nuisances sonores continues que doivent produire les voies ferrées par leur trafic Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 551330 En tout cas c'est magnifique et tellement réaliste Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 289949


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Deux très belles images ! Perso, ce style ne me dérange pas. Razz

Et la République norroise est proche du Pôle Sud, avec un climat comparable à l'Islande. Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 Bar_150_3
Messages : 852

Je suis un peu moins fan de ce lotissement, et je pense que c’est uniquement à cause de la rue avec le terre plein central qui pour moi ne correspond pas trop à ce type de quartier et du coup où est ce que les habitants vont se garer! Wink Mais ceci dit ça reste du très beau travail et les images sont magnifiques.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1154

Un peu de l'avis de mes camarades mais j'aime toujours ta vallée, le sens du détail et toujours présent !


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Au risque de me faire l'avocat du diable, j'aime bien ce type de lotissement qui serait adapté pour les ouvriers de la gare ou pour les bûcherons.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

JackDuck a écrit:Je ne suis pas très fan du copier/coller des maisons, ça fait très anglais ... Par contre le sens du détail est toujours présent et agréable à regarder Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 482166

Myname a écrit:Comme JD je suis pas fan de ce type de construction IRL mai là c'est tellement mignon qu'on en oublierait presque les nuisances sonores continues que doivent produire les voies ferrées par leur trafic Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 551330 En tout cas c'est magnifique et tellement réaliste Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 289949

Sebtalus a écrit:Je suis un peu moins fan de ce lotissement, et je pense que c’est uniquement à cause de la rue avec le terre plein central qui pour moi ne correspond pas trop à ce type de quartier et du coup où est ce que les habitants vont se garer! Wink  Mais ceci dit ça reste du très beau travail et les images sont magnifiques.

Je ne suis pas fan non plus de ce type de construction IRL mais j'ai pris le parti de multiplier les ensemble de maisons similaires par petit quartier car je souhaites que cela soit une marque de fabrique de la vallée. Rassurez-vous, il n'y aura pas que ce genre de construction.
Et en plus, ce serait trop étrange de toujours plaire à tous et de ne faire que des trucs super... je pousse le réalisme jusqu'à faire des trucs qui ne plaisent pas à tous Very Happy
En revanche, je suis d'accord avec toi Seb, je vais changer le type de rue qui à bien y regarder n'est pas adapté.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

Voila, petite correction pour la route...
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 7 Rzosid16
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum