Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci les gars. Je m'amuse beaucoup avec le jeu mais c'est vrai que graphiquement, c'est difficile d'en tirer de superbes trucs... en plus, la caméra fixe et les différents niveaux de zoom ne permettent vraiment pas beaucoup de fantaisies.

Voici ce soir le quartier de Sweaper Hill qui s'étend au sud de Monsourt entre les cultures et la voie rapide.
Ce quartier résidentiel boisé est agréable à vivre. Il y règne un air de campagne.
Quelques hôtels et et des maisons d'hôte y accueillent les visiteurs désirant visiter la vallée et se promener dans la campagne environnante.
Ce coin de montagne est bien plus agréable que les bords de la Radec un peu plus bas...

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Sweape12

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Sweape11

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Sweape10

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Sweape14

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Sweape15

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Sweape16
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Je trouve ça chouette, c'est mignon tout plein. Par contre t'as pas un peu forcé sur les effets? :aie:

Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1155

Maori a écrit: Par contre t'as pas un peu forcé sur les effets? :aie:
C'est bien possible... Toujours ce réglage de mon écran qui fait que mes images sont trop sombre ou trop contrastées... Faut vraiment que j’arrive à mieux régler ça.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 10 Fév 2019 - 15:28
J'aimerai toujours le rendu des villes SC4, ce jeu ne vieillira jamais ! Très belles images. Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mer 13 Fév 2019 - 22:35
Cela fait quelques semaines que je n'étais pas retourné de ce côté de la vallée.
Je vous propose quelques vues prises non loin de l'avenue du Général Allan Longway à New-Lyon City.
Ce quartier de la ville qui s'étend vers la Radec ressemble à s'y méprendre au Cherokee District; la vue sur les immeubles de l'avenue en plus...

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Ville012

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Ville011

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Ville010

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Ville015

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Ville014

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Ville013
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mer 13 Fév 2019 - 22:40
Je ne suis pas spécialement fan de la skyline des premières images au fond mais pour le reste, je dois avouer que ça envoit du lourd. Bravo.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mer 13 Fév 2019 - 23:31
T'es revenu sur CS??? Très belles vues, même si je ne suis pas fan des immeubles en arrière plan avec les arbres dessus, mais pour le reste la 1ère vues est magnifique et comme toujours il y a un magnifique travail sur le quartier résidentiel.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mer 13 Fév 2019 - 23:56
Plutôt très bien détaillé et les prises de vue sont bonnes Smile Je rejoins mes camarades pour les immeubles en arrière plan !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1154

Très jolie et tout mignon mais oui comme les autres j'ai un peu de mal avec les immeubles en arrière plan.


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 5 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 1536585881-g18-orga Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Jeu 14 Fév 2019 - 22:28
Oui comme Seb il me semble que tu as à nouveau changé de jeu non ? :aie: Ou sinon SimCity est vraiment super graphiquement en fin de compte Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 20 551330 
En tout cas c'est super charmant, ça a vraiment une ambiance super appréciable ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum