Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cubix68
cubix68
Nouveau Membre
Présentation ? Sa ce mange ? Bar_150_3
Messages : 9

Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 14:35
Hello cher Builder/s !

Alors apparemment ce serait dans ce petit coin qu'ils faudrait faire la présentations... Très cossue mais qui a oublié de changé l'ampoule ? confused ?

Enfin bref, trêves de tergiversation, moi c'est Benjamin... Ou peut être Benjie... A moins que ce ne soit Ben... La vieillesse me rattrape... Ah non, je l'ais, moi c'est Cubix68. Et comme vous l'aurez deviné a mon pseudo je vient d'un petit pays lointains qui a sa propre langue étrange... Plus connue sous le nom d'Alsace.

Fan de jeux de simulation depuis que je sais me servir d'une souri, je suis très vite tombé dans les city-builder mais n'ayant pas le pc qui suit la gourmandise des jeux j'ai due me contenter du mode vanilla... Mais si, le mode vanilla, le jeux sans ajout d'aucun mods... Je suis sur que vous devez connaitre, faites un effort...

Enfin bref, j'ai longtemps navigué en eau troubles entre SimCity (Celui de 89 hein !), Caesar, Pharaon et tant d'autres jusqu’à que je trouve mon Graal, le jeux dans lequelle ma créativités et mon sadisme mette de la couleur dans c'est paysage terne e sans vis... Cities Skylines. Mais jusque très récemment je ne pouvais y joué que chez un ami car mon vieux Windows 95 ne comprends rien a ce que je lui dis quand je double clique sur l'icones...

Enfin bref je vais m'aretez là car quand je me lance je suis pire qu'un politicien, je parle et je ne m’arrêtes plus.

Un bis s'nachte moll ! Schmoutz à tous !


(Désolé pour le français qui ce fait l'aminer... ou pas  Smile  )
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Présentation ? Sa ce mange ? Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 14:43
Bienvenue sur GC Smile

cubix68 a écrit:Enfin bref, j'ai longtemps navigué en eau troubles entre SimCity (Celui de 89 hein !)

Pourquoi ne pas avoir continué sur le 4? Tu étais si proche du but

Présentation ? Sa ce mange ? 054899D310944D0C9BF90D817BCF5DE6C78FEAE9


Présentation ? Sa ce mange ? 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
cubix68
cubix68
Nouveau Membre
Présentation ? Sa ce mange ? Bar_150_3
Messages : 9

Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 14:50
Vinceinovich a écrit:Bienvenue sur GC Smile

Merci de l’accueil  Very Happy

Vinceinovich a écrit:Pourquoi ne pas avoir continué sur le 4? Tu étais si proche du but

Le but était certes très proche mais inatteignable...  Crying or Very sad

Le 4... Ah oui celui qui ne passe pas sous 95... La boite doit encore traîner sous une couche de poussière quelque part... pale
vallamir
vallamir
Président OCGC
Présentation ? Sa ce mange ? 7 Présentation ? Sa ce mange ? 8 Présentation ? Sa ce mange ? 6 Présentation ? Sa ce mange ? Trophee_bronze_ico Présentation ? Sa ce mange ? Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 14:51
Bienvenue sur GC !
cubix68
cubix68
Nouveau Membre
Présentation ? Sa ce mange ? Bar_150_3
Messages : 9

Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 14:54
vallamir a écrit:Bienvenue sur GC !

Merci à toi !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Présentation ? Sa ce mange ? 2 Présentation ? Sa ce mange ? 1 1 3 Présentation ? Sa ce mange ? Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 15:16
Bienvenue sur GC ! Le vanilla ? Je connais. :aie: J'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à passer sur la Chatbox en bas du forum de temps en temps Very Happy


Présentation ? Sa ce mange ? Clicim12Présentation ? Sa ce mange ? Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Présentation ? Sa ce mange ? Comm_m10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Présentation ? Sa ce mange ? 2 Présentation ? Sa ce mange ? 5 Présentation ? Sa ce mange ? 1536585881-g18-orga Présentation ? Sa ce mange ? Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 15:43
Bienvenue dans notre communauté, hésite pas à poster tes créations même si le jeu est très vieux ça peut toujours être l'occasion ! Very Happy


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Présentation ? Sa ce mange ? Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 15:44
Bienvenue !
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Présentation ? Sa ce mange ? 1504281650-100-eiffel-de-bronze Présentation ? Sa ce mange ? Bar_150_3
Messages : 228

Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 15:56
Welcoume a toi ... mais attend ... pourquoi vous parlez de glace a la vanille là ... à moins que .... NONNNNNNNNN FUYEZ PAUVRE FOUUUU :aie:


Présentation ? Sa ce mange ? 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
Membre
Présentation ? Sa ce mange ? Bar_150_3
Messages : 120

Re: Présentation ? Sa ce mange ?, Mar 2 Oct 2018 - 17:04
Bienvenue sur GC! cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum