Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
La Voix des Cantii - Page 4 1 La Voix des Cantii - Page 4 3 La Voix des Cantii - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: La Voix des Cantii, Mer 5 Déc 2018 - 18:20
Je pense que le logo d'Orrac est mon préféré (même si dans mes souvenirs c'est le logo de Montrouge) et Saint-Jean ont encore perdus !!!


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés La Voix des Cantii - Page 4 2 La Voix des Cantii - Page 4 5 La Voix des Cantii - Page 4 1536585881-g18-orga La Voix des Cantii - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: La Voix des Cantii, Mer 5 Déc 2018 - 18:55
Toujours aussi réussi visuellement, c'est top que ça soit mixte et même que les femmes soient davantage mises en avant ! Very Happy


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
La Voix des Cantii - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: La Voix des Cantii, Sam 8 Déc 2018 - 18:20
bon le sport c'pas mon truc du tout, mais je vous félicite pour le travail :aie:


La Voix des Cantii - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. La Voix des Cantii - Page 4 1 La Voix des Cantii - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: La Voix des Cantii, Mer 12 Déc 2018 - 15:47
Ptn, elles sont magnifiques tes infographies. Et tout ces logos, mon Dieu quel travail !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
La Voix des Cantii - Page 4 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 La Voix des Cantii - Page 4 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: La Voix des Cantii, Mar 18 Déc 2018 - 10:48
Askamih a écrit:Je pense que le logo d'Orrac est mon préféré (même si dans mes souvenirs c'est le logo de Montrouge) et Saint-Jean ont encore perdus !!!

Il est bien basé sur celui de Montrouge Very Happy J'ai un ptit faible pour celui du Stade Vaselois de mon coté haha

Myname a écrit:Toujours aussi réussi visuellement, c'est top que ça soit mixte et même que les femmes soient davantage mises en avant ! Very Happy

Merci bien, un peu d'égalité dans ce monde ça fait pas mal  Smile

Vinceinovich a écrit:bon le sport c'pas mon truc du tout, mais je vous félicite pour le travail :aie:
Saynwen a écrit:Ptn, elles sont magnifiques tes infographies. Et tout ces logos, mon Dieu quel travail !
Merci à vous La Voix des Cantii - Page 4 822932 Les logos des clubs de hockey vaselois sont regroupés ici et augmentent de jour en jour Twisted Evil
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
La Voix des Cantii - Page 4 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 La Voix des Cantii - Page 4 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: La Voix des Cantii, Dim 24 Fév 2019 - 15:06
Le championnat vaselois de hockey reprend ses droits en ce premier week-end d'après trêve.

Guère de surprise chez les femmes, les Tigres du Leu enchainent un 4ème clean sheet de rang (0-3 sur le terrain du Racing) alors que le Maris s'est fait peur dans le choc de cette journée face à Villa Retz (1-2). Eulong et Aubegnar complètent les places qualificatives aux play-off grâce à leurs victoires respectives face au Royal Vaselois (2-0) et Epirac (1-0). Le choc de bas de classement, opposant Izicourt au Sporting, tourne rapidement en faveur de ces derniers sur un score de 4-0 pendant qu'Arlin manque de peu d'engranger son premier point face à Leiplein (2-1).

Le championnat masculin a vu un déluge de buts avec 35 réalisations, le Royal Vaselois continue de dérouler en l'emportant 5-2 sur le terrain de Leiplein. Le match entre Aubegnar et Vitsal se termine également avec 7 buts, 4-3 en faveur du Royal Aubegnar.
Alors que les favoris du championnat enchaine les buts, un match important entre concurrent au maintien voit la victoire d'Eulong face à Saint-Jean (2-1) permettant à l'EAC d'obtenir ses premiers points, première victoire pour Saint-Martin en Leu sur le score de 3-1 contre le Sporting.
Le derby marisois tourne à l'avantage du cercle marin (2-3) mettant les 2 clubs à 9 points dans les places qualificatives. Le carton du jour provient de Maris Cantii où le Stade n'a laissé aucune chance à Orrac (7-2) notamment grâce avec un quintuplé de Martin Bourque.

Résultats:
Classement:
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
La Voix des Cantii - Page 4 1 La Voix des Cantii - Page 4 3 La Voix des Cantii - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: La Voix des Cantii, Dim 24 Fév 2019 - 15:17
Saint-Jean dernier moahahah !!! Par contre la trêve élite a duré 3 ans, nous dabs la deuxième division on est déjà à la 16ème journée xD


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés La Voix des Cantii - Page 4 2 La Voix des Cantii - Page 4 5 La Voix des Cantii - Page 4 1536585881-g18-orga La Voix des Cantii - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: La Voix des Cantii, Dim 24 Fév 2019 - 22:49
Toujours aussi classe comme infographies ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education La Voix des Cantii - Page 4 1 La Voix des Cantii - Page 4 2 La Voix des Cantii - Page 4 7 La Voix des Cantii - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: La Voix des Cantii, Lun 25 Fév 2019 - 11:11
Très classe effectivement.

Mapete s'est doté d'une équipe nationale féminine et masculine, en attendant éventuellement un championnat. Si ça vous dit de créer des pages wiki sur le sujet, vous avez carte blanche car j'avoue ne rien connaître à ce sport, donc je laisse les pros en parler.
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
La Voix des Cantii - Page 4 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 La Voix des Cantii - Page 4 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: La Voix des Cantii, Ven 29 Nov 2019 - 19:01
Le numéro de ce samedi (N°28731) de La Voix des Cantii fait un tour d'horizon des possibles candidats au poste de Ministre des Affaires Générales suite à l'adoption de la nouvelle constitution instituant le fédéralisme qui sera promulguée le 5 décembre.
La Voix des Cantii - Page 4 VDC_N28731
La Voix des Cantii - Page 4 Vdc_n213
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum