Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 1 Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 4 Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 Bar_150_3
Messages : 3127

Bonjour, me revoilà après une longue période d'inactivité. J'espère que vous allez bien. Pour ma part je vais bien. Je termine mes partiels bientôt ce qui explique mon retour anticipé et définitif a partir de fin juin ☺ Je tiens à vous remercier également de ne pas avoir archivé mon pays car je compte encore faire parler de lui dans le futur. Je vais essayer d'être aussi actif qu'avant en faisant revivre de grands événements tels que les CKTV Awards ou encore Miss GC, faire encore évoluer mon pays tant au niveau historique qu'en faisant des rp. Bref je suis de retour partiel des aujourd'hui et actif réellement d'ici à 1 mois 👍😉


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Enfin Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 131650 je commencais à désespérer lol
Bon retour Galiye Very Happy


Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 Bar_150_3
Messages : 876

Hello, on ne se connait pas encore mais content de te voir ici :aie:
avatar
Invité
Invité
Une excellente nouvelle.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 1 Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 2 Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 7 Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 Bar_150_3
Messages : 5184

Bon retour Galye
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 1 3 3 Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 Bar_150_3
Messages : 12690

Bon retour parmi nous !


Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 2 Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 1 1 3 Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 Bar_150_3
Messages : 10317

Hey, ravi de te revoir galyie ! Very Happy On croise les doigts pour les examens ^^


Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 Clicim12Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 Comm_m10
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 1 Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 Bar_150_3
Messages : 260

Bon retour à toi galyie. Very Happy
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 2 Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 5 Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 1536585881-g18-orga Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah, super nouvelle ! cheers Rebienvenue ici dans ce cas, hâte de te revoir arpenter les forums de GC ! Very Happy


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 StatutForum2 Galyie, le retour prochainement sur vos écrans 😋 Bar_150_3
Messages : 11441

Welcome back ! Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum