Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Gandalf a écrit:Pourrais-je y habiter? :aie:

C’est exceptionnel, d’ailleurs, si tu pouvais me filer les liens du WS pour les bâtiments haussmaniens, je t’en serais reconnaissant Smile

Tiens mon Gandalf :

Workshop de Gèze : https://steamcommunity.com/id/Tiresh/myworkshopfiles/?appid=255710

Workshop de Filippos : https://steamcommunity.com/id/filippos_greece/myworkshopfiles/?appid=255710

Workshop de Fiendbild : https://steamcommunity.com/profiles/76561197978975775/myworkshopfiles/?appid=255710

Les trois héros sans qui cette ville n'existerait pas.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 1 Aucun Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Merci mon lapin Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 591898
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 StatutForum2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

J'adore la deuxième vue Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 591898 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 839159


Magnifique boulot ! affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Merci à vous, je vais attaquer l'avenue Foch dans les jours à venir, du coup je relance ici pour les demandes d'ambassades. Tout les pays de l'OTEI auront bien évidemment leur ambassade.

Les Provinces Unies du Bellarmin et le N.E.D en ayant fait la demande, ils auront leurs ambassades également. Pour les autres n'hésitez pas à demander, même s'il sera possible de les faire plus tard, autant profiter de la future maj pour en présenter un maximum.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 1 1 3 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 Bar_150_3
Messages : 10317

https://www.reddit.com/r/CitiesSkylines/comments/8q4ght/scale_between_cs_and_real_life/

Je traînais sur Reddit oklm puis j'ai vu ce post... T'imagines ma surprise quand je me suis rendu compte de qui l'avait posté, je me suis empressé ici pour commenter du coup. :aie:

gg, cette vue aérienne est splendide ! Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 289949 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 591898


Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 Clicim12Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 Comm_m10
avatar
Invité
Invité
romu23 a écrit:https://www.reddit.com/r/CitiesSkylines/comments/8q4ght/scale_between_cs_and_real_life/

Je traînais sur Reddit oklm puis j'ai vu ce post... T'imagines ma surprise quand je me suis rendu compte de qui l'avait posté, je me suis empressé ici pour commenter du coup. :aie:

gg, cette vue aérienne est splendide !  Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 289949 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 591898

Merci Romu, je post régulièrement sur Reddit, restes connecté :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 Bar_150_3
Messages : 7726

J'ai du réfléchir plusieurs instants pour déterminer laquelle était la photographie, donc rien à dire c'est du boulot monstrueux que tu nous as fait là. C'est en tout point superbe. Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Saynwen a écrit:J'ai du réfléchir plusieurs instants pour déterminer laquelle était la photographie, donc rien à dire c'est du boulot monstrueux que tu nous as fait là. C'est en tout point superbe. Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 482166

Merci c'est le plus beau compliment que tu puisses me faire Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 294537259
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 3 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 6 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2980

moi aussi instinctivement j'ai cru que la première était la photo puis en arrivant sur la seconde je me suis dit euh.... nan c'est ca la photo !
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 12 Bar_150_3
Messages : 876

J'ai mis 5 minutes à comprendre que les deux images ne provenaient pas de Google Maps bounce
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum