Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

ah content de te voir mon gandalf !

2 remarques !

1 --> donne l'exemple et choisi ton pavillon/site dans mon pays
2 --> vu qu'on dirait que toute les journées thématique vont être ultra échelonnée dans le temps, peut être qu'un petit délai pour les derniers du planning est envisageable si le temps manque pour certains ?
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1154

Oui de toutes façons j'ai commencé à rediger le dossier pour le Vasel (je me suis basé sur l'exemple de gandalf page 3). Tu devrais la recevoir aujourd'hui ou demain si j'ai le temps !


Unsere Nation wird strahlen
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ouam a écrit:ah content de te voir mon gandalf !

2 remarques !

1 --> donne l'exemple et choisi ton pavillon/site dans mon pays
2 --> vu qu'on dirait que toute les journées thématique vont être ultra échelonnée dans le temps, peut être qu'un petit délai pour les derniers du planning est envisageable si le temps manque pour certains ?

Effectivement, vu que j'ai déjà 3 dossiers, je peux accorder un délai supplémentaire jusqu'au 15 septembre pour les retardataires. En fonction du nombre de participations que je recevrais d'ici là, le délai pourra être également repoussé sans tomber dans l'abus bien-entendu.

Un nouveau délai vient d'être accordé aux pays souhaitant participer à l'exposition universelle! 15 septembre! Tous à vos plumes et oreillers! #Expo2019
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1034

Oh merci Gandalf la je galère juste pour faire une image de mon hall :aie:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

petite question

je compte naturellement etre présent a la soiré chat squirel d'inauguration de l'expo mais j'ai un planning un peu intense samedi prochain et pour m'organiser j'aimerais connaitre les horaires précis de l'event. Je compte arriver vers 21 h.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Tu as ta réponse Ouam! Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 551330


Pour des raisons d'organisation, le début de l'exposition universelle est repoussé au samedi 31 août. La soirée d'ouverture avec le feu d'artifice est prévue quant à elle le vendredi 30 août #Expo2019
vallamir
vallamir
Président OCGC
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 8 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 Trophee_bronze_ico Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Ah génial ! Je pourrais être présent alors !
J'ai la mémoire de la soirée d'ouverture de l'expo de 2010 c'était juste génial !!!
(Merci pour le délais supplémentaire, ça devrait me permettre de bien présenter les thématiques Wink)
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

Gandalf a écrit:Tu as ta réponse Ouam! Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 551330


Pour des raisons d'organisation, le début de l'exposition universelle est repoussé au samedi 31 août. La soirée d'ouverture avec le feu d'artifice est prévue quant à elle le vendredi 30 août #Expo2019


peu t on reporter le feux d'artifice au samedi 31 je ne vais pas être disponible le vendredi 30 au soir.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 1563100392-18976444-00000002-exposition-universelle

Bonjour les Gécéens!

Le début de l'exposition universelle est proche! Samedi, j'aurais le plaisir d'ouvrir le premier pays de cet événement international! Et je vous demande de faire une standing ovation au Royaume de Mapete qui va être pendant deux jours complets mis sur un piédestal mondial! Vous trouverez le planning de ce weekend ci-dessous mais tout d'abord, petite mise au point sur le déroulement de ce weekend que je vous demande de lire attentivement si vous participez à cette expo:

L'exposition universelle sera relayée sur plusieurs plateformes dont notamment:


  • Le forum et plus particulièrement ce sujet qui sera mis en annonce globale pour la durée de l'événement.


  • Squirrel où les médias relayeront l'ensemble des informations et ateliers destinés à animer l'événement


  • Le Monde GC où les dirigeants de pays participants pourront mettre des communiqués lors de leur weekend attitré.


Dans une toute autre mesure, Steam, Twitter, Facebook pourront également être sollicités à la demande des participants à l'exposition.

Pour le développement de chaque weekend, ce seront aux participants de dévoiler leur programme au fur et à mesure de la journée sur le sujet dédié du forum. Si celui-ci souhaite mettre un communiqué sur le Monde GC, ce sera également de son ressort. Si jamais vous n'êtes pas disponible sur la journée ou votre pays passe, je demande (juste un peu) de professionnalisme afin de me prévenir pour que je prenne le relais.

Une fois que vous aurez mis votre programme en ligne, vous laissez faire les choses. Les médias se chargeront de les relayer sur squirrel (vous pourrez aussi le faire par le biais de vos propres médias si vous en avez) et je leur demande donc une participation massive  pour relayer le forum. Si certains d'entre vous souhaitent que les plateformes Facebook, Twitter ou Steam soient utilisées, vous n'aurez également rien à faire pour relayer, l'équipe de l'exposition universelle s'en chargera pour vous. Faites moi juste la demande par MP.

Planning Royaume de Mapete:

Enfin, vous aurez pu constater sur ce planning que la cérémonie d'ouverture est prévue samedi soir. L'horaire est purement indicatif et dépendra de Maori qui est le premier à passer ce weekend mais par respect pour ses créneaux horaires, j'ai fixé le début de cette cérémonie à 22H

Durant cela, Ouam sera "chargé" de l'animation. Vous pourrez notamment apprécier le feu d'artifice préparé par les soins de Myname et une soirée CB - Squirrel sera organisée. La chatbox comme vous la connaissez ci bien sera ravie de vous accueillir pour cette soirée. La salle de fêtes de Squirrel sera ré-ouverte par le maître des lieux, Romu afin de diffuser la soirée (s'il retrouve la clé hein).
Je vous remercie tous pour votre implication dans cet événement et vous souhaite une très bonne exposition universelle!

Votre serviteur
Gandalf, Directeur de l'animation du forum
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Bon j'essaierai de gérer durant ces 2 jours mais je taff le samedi, ça va être chaud patate je pense.

Mais j'essaierai de gérer au mieux.

Gandalf, tu as oublié le 31 août, c'est samedi 31 août et dimanche 1 er septembre :aie:

Donc je crée un topic spécifique ou je balance tout sur ce topic?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum