Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

Super, et pour participer on a jusqu’à quand pour t’envoyer nos dossiers de thèmes et d’ateliers?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
gnouf1 a écrit:Trop cool que ce soit après le 10 Juin, je pourrais candidater pour être ville hôte Very Happy

Avec plaisir Gnouf, il te faudra aussi trouver un pays d'accueil pour ta ville dans ce cas (si ce n'est pas déjà fait)

Sebtalus a écrit:Super, et pour participer on a jusqu’à quand pour t’envoyer nos dossiers de thèmes et d’ateliers?

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais vous avez jusqu'au début de l'événement, soit 24 août pour m'envoyer vos dossiers, je mettrais à jour les plannings au fur et à mesure. Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 5 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 1536585881-g18-orga Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Caroline NELLY @CNelly
Le ministère de la culture réfléchis aux thèmes qui pourraient être développés dans l'#Expo2019, un vote international sera organisé dans les prochaines semaines pour choisir les 2 meilleurs !


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 5 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 1536585881-g18-orga Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Lagos @Lagos
Les appels à projets pour #Expo2019 suivent leur cours au Lagos ! Des projets "de dingue" voient le jour pour accueillir l'évènement à Lagumine !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

L'arcadien @arcadien
En off lors de l'inauguration du viaduc d'Arrabal Zelevas nous dis "Je ne sais pas ce que font les autres mais oui on essayera d’acceuillir l'expo 2019 avec Arrabal et ce viaduc fait parti du plan"
[rand][/rand]
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 1563100392-18976444-00000002-exposition-universelle

Bonsoir à tous! L'heure est venue d'inaugurer la première étape achevée de l'exposition universelle: Les candidatures de villes pour l'accueil de l'événement. Nous avons donc deux merveilleuses candidatures dont vous avez les liens ci-dessous:

Candidature de Sakuro - Lagumine 2019
Candidature de Ouam - Arrabal 2019

IMPORTANT


Je m'adresse maintenant à vous chers Gécéens et demande toute votre attention.. Le formulaire que vous allez pouvoir retrouver en bas de ce message est un formulaire destiné à élire la ville hôte. Prenez impérativement le temps d'évaluer chaque question, ne répondez pas aux questions à la va-vite. Si vous n'en avez pas le temps, je préfère que vous vous absteniez plutôt que de pénaliser l'un ou l'autre des candidats. J'insiste sur ce passage car vous avez le travail de deux personnes entre vos mains et l'investissement de ces deux personnes mérite qu'on passe du temps sur leur création.

Vous avez donc 10 questions à noter sur 10 points chacune. Prenez tout votre temps Je laisse deux semaines soit jusqu'àu dimanche 30 juin afin que vous puissiez voter. Passé ce délai, je comptabiliserais les votes et indiquerais les ville hôte de l'événement. Si vous avez de quelconques questions, surtout n'hésitez pas!

Votre serviteur
Gandalf, directeur de l'animation







Dernière édition par Gandalf le Dim 14 Juil 2019 - 12:35, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 5 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 1536585881-g18-orga Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
A voté ! Very Happy
Certains critères sont un peu étranges genre noter les ressources Tempérance (quantitatif) comme la présentation générale de la ville, mais sinon hâte de voir ce qui en ressortira Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 289949

Garett Nelson @GarettNelson
Alors que la @DGAE va bientôt ouvrir le questionnaire pour déterminer la ville hôte de l' #Expo2019, les labels prévus lors de la #RéunionPEI sont désormais opérationnels sur le site du Monde GC !


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 1563100392-18976444-00000002-exposition-universelle

Bonjour à tous! A une semaine de la fin des votes pour l'accueil de l'exposition universelle 2019, il est temps de faire un point. Je remercie tout d'abord les personnes qui ont participé à ce vote mais il faut une participation massive d'ou ce message! Je tenais tout de même à préciser que les votes sont anonymes et que je respecterais les choix de chacun. Mais soyez vigilants. Vous votez sur des faits et points précis énoncés dans la plupart des questions. Aussi il est important de bien prendre en considération la question. Si les points énoncés dans la question sont remplis, une très bonne note est de mise. Soyez très vigilants par rapport à cela.

Et encore une fois, faites-vous plaisir! Very Happy

Myname a écrit:A voté ! Very Happy
Certains critères sont un peu étranges genre noter les ressources Tempérance (quantitatif) comme la présentation générale de la ville, mais sinon hâte de voir ce qui en ressortira Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 289949

J'avais précisé que les questions porteraient sur l'aspect global du pays et le travail du membre pour mettre en valeur son pays. La seule question qui porte sur les ressources tempérance est le budget car je pense qu'un pays doit avoir un budget confortable pour l'accueil de ce genre d'événement. Smile


Dernière édition par Gandalf le Dim 14 Juil 2019 - 12:35, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 8 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 Trophee_bronze_ico Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
J'ai aussi fais mon évaluation Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum