Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Alors là, d'une part merci car tu reprends avec brio tous les RPs en cours. C'est vrai que la voix est assez rapide mais l'accent donne une réelle identité à ta chaîne.
Un contenu nickel, un enrobage parfait, franchement bravo.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 2 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 3 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 6 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

on sent le travail et la volonté de bien faire mais je dois bien t'avouer que je suis en train de devenir completement allergique aux voix de synthese, pour te donner une idee ca me fait le meme effet que si ..... jekrit kom sa tou d1 cou sen prevennire.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 375

Je préfère même pas imaginer le travail derrière chaque épisode !
C'est absolument génial !
Et on dit pas "mercenaires" mais "contractors" Wink

Et je pense que la voix devrais être légèrement ralenti et la musique un peu baissée sinon on l'entends quasi plus et juste un petit détail, la couleur des écritures en bas un peu claires donc difficiles à lire.
Mais à part ces deux petits soucis ce journal est monstrueusement bien conçu, bravo encore !!
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 239

Je comprend Ouam, je vais travailler sur la voix off mais ce qui est certain ( et à moins qu'un speaker se manifeste ) je n'ais ni le matériel ni le temps pour faire des enregistrements. Mais je prend volontiers ton feedback car il es vrais que le résultat est assez impersonnel et on peut toujours travailler dessus.

Exceptionnelement, pas de JT ce soir car l'edito n'est pas suffisament remplis, et un enième sujet sur Mapete, ce n'est pas mon but. Donc je compte sur votre teamwork pour créer du contenu d'ico demain soir. Brulez tout!! CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 292924


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 2 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 5 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 1536585881-g18-orga CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est excellent pour un début, à voir sur la durée mais sinon c'est vraiment du bon boulot ! La musique de ABC News correspond bien au visuel qui fait très américain bien qu'attention ton titre blanc sur ton synthé gris est pas toujours des plus lisibles, mention spéciale aussi au générique qui a le mérite d'être personnalisé pour GC Smile
Bravo, et continue ! cheers


Leonard
Leonard
Membre Confirmé
CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 239

Flash Spécial - Incendie au Mont Hochelaga depuis cet après-midi! La situation semble hors contrôle malgré l'intervention de 600 pompiers!



Restez connectez pour nos flash spéciaux!


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 1 3 3 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle vidéo, bravo à toi ! Polaro TV a de la concurrence CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 839159


CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 1 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Excellente vidéo !
Bordel IRL on fait comment pour gérer un truc pareil ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 2 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 3 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 6 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

tu te rapproche du niveau de Fox et Polaro TV, en teme de qualité et d'editing !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 2 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 5 CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 1536585881-g18-orga CBTV News - Terrible crash à Brockville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super sympa comme édition, continue ! cheers


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum