Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 239

Oui, celle dans la section des map? Il n'y avait que Gaz de Schiste, Hydrocarbure et Charbon, c'est bien celles-là?

EDIT : Je vous présente l'organigrame politique du pays :

-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 HeVTGoq


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
avatar
Invité
Invité
Un très bon début de présentation, ça nous promet un beau pays.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 2 -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 3 -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 6 -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

bravo, j'aime beaucoup vulaqualité des 2/3 villes deja presentés je pense qu on te retrouvera bientot dans le monde GC ^^
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 1 -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 1 -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Un nouvrau pays ? En Aurinea? Et un bon en plus ! Me voilà fort surpris. (En aucun je sous entends que les pays Aurineain ne le sont pas)


Le courage de l'indolence
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 2 -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 5 -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 1536585881-g18-orga -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un super début de présentation, l'OCGC est en train d'examiner ta demande qui devrait être normalement acceptée, en tout cas rien ne semble en l'état pouvoir indiquer le contraire Smile 
Je t'invite par contre à un peu plus détailler certaines parties notamment celle sur l'histoire, ça peut être l'occasion de nouer des premiers Rp avec d'autres pour avoir des parties d'histoires communes par exemple, ça fait toujours mouche dans une candidature de montrer que tu sais intégrer ton projet dans le reste de la communauté Wink 
Continue ! cheers


Leonard
Leonard
Membre Confirmé
-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 239

Je promet de me pencher dessus! Même si je dois dire que l'histoire n'est pas mon fort... Quand au RP politique, j'attendrait d'être à l'aise avec les outils du monde GC et d'y connaître suffisament avant de ma lancer... Cela n'empêche en rien des RP historico-économique comme tu le mentionnes! Very Happy


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Leonard a écrit:Je promet de me pencher dessus! Même si je dois dire que l'histoire n'est pas mon fort...
T'as de la chance, ton voisin géographique gère le commité d'Histoire :aie:


-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 239

Le gouvernement du Bellarmin est désormais sur Squirrel pour une meilleure communication avec les habitants Belami! J'espère que notre premier ministre Lorca sera fier! Very Happy

Bellarmin @UPB
Bienvenue à tous! Le Gouvernement du #Bellarmin a désormais un portail #Squirrel, @UPBPrimeMinister , voyez, on as réussi à faire marcher cet ordi, comme vous nous l'avez demandé! Smile" />


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 Ocgc_b12

Cher Leonard,

J'ai le plaisir de t'annoncer, au nom de tous les responsables et membres de l'OCGC, l'intégration officielle de ton pays au sein de GC.

Tu vas recevoir un message sur ton adresse e mail qui t'a permis de t'inscrire sur le forum afin de valider ton compte sur le site GC et ainsi profiter de nouveaux outils (zonage, infrastructures, monuments etc.).

Nous te conseillons de bien remplir tous les onglets afin de faire profiter l'ensemble des membres en montrant toutes tes idées et tes créations.

Nous restons à ta disposition pour toute question,

Amicalement,
Sakuro

PS : L'emplacement d'une ville est parfois uniquement possible que lorsque tu as crée une zone avec l'outil "Route & Campagne".
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 1 -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Bienvenue sur le Monde GC !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum