Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[RP] Aznaroïskaya Liga 1 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 876

Re: [RP] Aznaroïskaya Liga 1, Dim 3 Juin 2018 - 23:31
Reprise du championnat avec la dixième journée !


  • Delaïagrad a recu a domicile le FK Jervkaïa et s'est imposé, 3 buts à 1. Une victoire très importante, qui permet à ce club de rejoindre la deuxième place du championnat. Il s'agit d'un résultat inespéré -bien que temporaire- après un début de saison difficile.

  • Un match particulièrement intéressant puis qu'il opposait le 3ème avec le 2ème : le Dynamo Matchka a reçu Kimsk. Les deux formations se sont neutralisées sur le score de 2-2, ce qui n'avantage aucune des deux équipes, perdant toutes deux une place au classement général.

  • Une formalité pour Malaïa-Saviorsk : Blinski, vaincu 4 buts à 1. Une nouvelle défaite pour Blinski qui tire petit à petit ce club vers une relégation certaine. Malaïa-Saviorsk en revanche fait une bonne affaire, puis que le club reste en 5ème position, non loin du podium.

  • Un match difficile : Nijni-Sibriskayu, avant dernier, s'est incliné à domicile face à Saviorsky. Ce dernier semble renouer avec le succès, peu de temps après la démission de son entraîneur. Le but du club pour cette fin de saison est donc de limiter la casse, l'objectif qui était de finir dans le top 3 n'étant plus réalisable.

  • Enfin, le derby tant attendu ! Le FK Maslograd, premier du championnat et encore invaincu a reçu le ЦCKA Maslograd et s'est difficilement imposé 3 buts à 2. Bien que la différence de niveau des deux clubs soit réelle, cette affiche suscite toujours l’intérêt, et divise les Maslogradois. Le Stade Omnisports était équitablement partagé entre les supporters des deux formations et les 92 430 places étaient toutes occupées.


[RP] Aznaroïskaya Liga 1 - Page 7 1528052073-jour-10

[RP] Aznaroïskaya Liga 1 - Page 7 1528052075-classement-jour-10

Pour l'instant les paris sont figés, j'attend de voir si la reprise de la Liga vous intéresse, si oui alors nous pourrons reprendre le système de pari ! tongue
avatar
Invité
Invité
Re: [RP] Aznaroïskaya Liga 1, Lun 4 Juin 2018 - 19:01
Les visuels sont fou, je suis à fond pour les paris.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[RP] Aznaroïskaya Liga 1 - Page 7 1 Aucun [RP] Aznaroïskaya Liga 1 - Page 7 1 [RP] Aznaroïskaya Liga 1 - Page 7 1 [RP] Aznaroïskaya Liga 1 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [RP] Aznaroïskaya Liga 1, Lun 4 Juin 2018 - 19:10
J’imagine les heures de travail que ca a encore du te prendre. Bien que je n’aime pas le foot, je trouve ton RP très réussi.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[RP] Aznaroïskaya Liga 1 - Page 7 1 [RP] Aznaroïskaya Liga 1 - Page 7 1 [RP] Aznaroïskaya Liga 1 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [RP] Aznaroïskaya Liga 1, Lun 4 Juin 2018 - 20:13
Comme d'hab', super. Et surtout VIE DELAIAGRAD!
Maslograd, fait attention!


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum