Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 45 7 Au bistrot gécéen - Page 45 8 Au bistrot gécéen - Page 45 6 Au bistrot gécéen - Page 45 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 45 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Mer 24 Mar 2021 - 20:22
VallamIRL @vallamir
En réunion j'ai souvent des idées qui n'ont rien à voir avec la réunion en elle même... L'idée du jour : un générateur - procédural ? - de skyline de ville. Bon ok c'est très simple pour le moment, mais l'idée est cool je trouve.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 45 7 Au bistrot gécéen - Page 45 8 Au bistrot gécéen - Page 45 6 Au bistrot gécéen - Page 45 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 45 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Ven 9 Avr 2021 - 8:00
VallamIRL @vallamir
Squirrel fin 2013 @Squirrel
3EgxERi.jpg
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 45 1 Au bistrot gécéen - Page 45 2 Au bistrot gécéen - Page 45 7 Au bistrot gécéen - Page 45 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Au bistrot gécéen, Ven 9 Avr 2021 - 11:49
Un petit côté Wiki je trouve, heureusement le changement a été profitable :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Au bistrot gécéen - Page 45 1 Aucun Au bistrot gécéen - Page 45 1 Au bistrot gécéen - Page 45 1 Au bistrot gécéen - Page 45 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Au bistrot gécéen, Ven 9 Avr 2021 - 23:21
"Flo" je crois que ce message m'était adressé :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 45 7 Au bistrot gécéen - Page 45 8 Au bistrot gécéen - Page 45 6 Au bistrot gécéen - Page 45 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 45 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Sam 10 Avr 2021 - 9:46
Gandalf a écrit:"Flo" je crois que ce message m'était adressé :aie:

Oui :aie: tu devais peut être super modo en ce temps là ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 45 7 Au bistrot gécéen - Page 45 8 Au bistrot gécéen - Page 45 6 Au bistrot gécéen - Page 45 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 45 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 15 Avr 2021 - 11:15
@SuperModoTeam @Maori @Exalight @Sakuro : pensez-vous qu'on pourrait créer un sujet "les villes du passé" dans le forum des city journaux.
L'idée serait de pouvoir repartager des villes du forum via un best of des images de cette ville sans avoir à faire du déterrage de topic impulsif.

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Au bistrot gécéen - Page 45 4 Au bistrot gécéen - Page 45 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Au bistrot gécéen - Page 45 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Au bistrot gécéen, Jeu 15 Avr 2021 - 15:48
vallamir a écrit:@SuperModoTeam @Maori @Exalight @Sakuro : pensez-vous qu'on pourrait créer un sujet "les villes du passé" dans le forum des city journaux.
L'idée serait de pouvoir repartager des villes du forum via un best of des images de cette ville sans avoir à faire du déterrage de topic impulsif.


Malgré mon statut de pensionné de la modération, je plussoie tout à fait l'idée j'en ai quelques unes en tête et ça évitera aux nouveaux de patauger quand Gandalf va nous sortir une ville de cedricnancy pour les JOs.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 45 1 Au bistrot gécéen - Page 45 2 Au bistrot gécéen - Page 45 7 Au bistrot gécéen - Page 45 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Au bistrot gécéen, Jeu 15 Avr 2021 - 16:22
vallamir a écrit:@SuperModoTeam @Maori @Exalight @Sakuro : pensez-vous qu'on pourrait créer un sujet "les villes du passé" dans le forum des city journaux.
L'idée serait de pouvoir repartager des villes du forum via un best of des images de cette ville sans avoir à faire du déterrage de topic impulsif.


C'est même nécessaire à mon avis, une section "archives pour les villes anciennes" ne serait pas de trop. J'approuve à 3000%

Shibuya>> C'est pas de la faute de Gandalf, c'est surtout qu'on laisse trop trainer des sujets et qu'on "entretient" peut être pas assez le forum, il faut peut être faire le ménage un petit peu partout je sais pas.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 45 7 Au bistrot gécéen - Page 45 8 Au bistrot gécéen - Page 45 6 Au bistrot gécéen - Page 45 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 45 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 15 Avr 2021 - 18:41
Shibuya a écrit:Malgré mon statut de pensionné de la modération, je plussoie tout à fait l'idée j'en ai quelques unes en tête et ça évitera aux nouveaux de patauger quand Gandalf va nous sortir une ville de cedricnancy pour les JOs.

Maori a écrit:C'est même nécessaire à mon avis, une section "archives pour les villes anciennes" ne serait pas de trop. J'approuve à 3000%

Shibuya>> C'est pas de la faute de Gandalf, c'est surtout qu'on laisse trop trainer des sujets et qu'on "entretient" peut être pas assez le forum, il faut peut être faire le ménage un petit peu partout je sais pas.

En vrai je ne sais s'il est nécessaire de faire un archivage... c'est vrai qu'il y a des différences entre les embryons de villes et celles qui ont été largement développées. À voir quelle forme ça pourrait prendre.
Ce que je pensais dans un premier temps c'est juste faire un sujet en post-il ou un truc du genre avec éventuellement un répertoire (le plus simple serait dans une page sur le wiki que tout le monde peut modifier).
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Au bistrot gécéen - Page 45 1 Au bistrot gécéen - Page 45 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Au bistrot gécéen, Jeu 15 Avr 2021 - 18:46
Peut être qu'il faudrait commencer par un archivage des topics qui ont perdus toutes leurs images à la suite de la fermeture des différents services d'hébergements non ? On y verrai déjà plus clair je trouve, mais ça demande un boulot de malade ...


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum