Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 3 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 6 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2980

Trinity, la ville art deco du desert a aussi de la verdure contrairement a ce qu'on pourrait penser...

l'idee peut sembler saugrenue de prime abord mais l'ambiance issu du contraste entre la verdure et le sol aride dans cette athmosphere aux couleurs chaudes m'interessait.

La ville est composé de plusieurs petits parc souvent sur des zones assez pentus (la ville etant a la maniere de san francisco construire sur une zone assez accidenté.

Au centre de la ville un parc plus grand que les autres sert a mettre en valeur le CBD central de la ville, c'est un petit CBD composé de 9 tours.


Les parcs de la ville






Le petit CBD du centre



et son parc (plus grand que les 5 autres)

vallamir
vallamir
Président OCGC
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 7 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 8 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 6 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 Trophee_bronze_ico Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
J'adore !! Les premières vues sont vraiment stylées avec ces différents enchevêtrements et cette impression que les bâtiments sont construits les uns sur les autres !
Bravo !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 7 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Toujours aussi charmante cette ville, vraiment bien fichu bravo!
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1913

Pour ma part je trouve tres réussie
coté architecture j'adore le style
je reste tres seduit par le parc tres bien agencé
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 Bar_150_3
Messages : 852

tu imagines bien que je suis fan de ce style architectural, et que dire de ce petit parc, juste magnifique. Il manquerait juste un petit café ou un glacier pour profiter pleinement de ce parc.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 3 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 6 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2980

voici la suite de ma serie de video commenté avec la ville d'Antares, une ville en pleine restructuration

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 2 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1913

Une vidéo fort intéressante qui nous devoile tes motivations les innovations l'aeroport et l'echangeur son tout bonnement parfait jolie coup de patte j'aime bounce
Pour arriver à ce resultat il serait interessant de connaitre le nombre de DLC utilisées
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 4 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3119

Très impressionnant, une ville immense !


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 Bar_150_3
Messages : 274

Je viens de finir ta vidéo, que j'écoutais en fond en commentant d'autres villes, je suis complètement fan de l'idée et du début de la reconversion de ton aéroport en circuit automobile ! Hâte d'en voir plus
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 1 Antares Video : Mesa airport racetrack project - Page 11 Bar_150_3
Messages : 852

superbe idée de transformer cet aéroport en circuit automobile, j'ai hâte de voir comment tu vas créer ça.
En tout cas moi j'aime bien ce style bourrin à l'américaine. Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum