Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 StatutForum2 Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Leonard ( C'est un génie ), Sam 2 Déc 2017 - 18:36
Bienvenue sur notre forum ! Wink
On a un poste de directeur de com’ qui vient de se libérer Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 839159
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 1 3 3 Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Leonard ( C'est un génie ), Sam 2 Déc 2017 - 19:04
Bienvenue sur GC !
Tu envois du lourd avec ces images. Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 482166


Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 2 Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 5 Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 1536585881-g18-orga Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Leonard ( C'est un génie ), Sam 2 Déc 2017 - 19:55
Bienvenue dans notre communauté, en espérant que tu t'y plaises ! Very Happy
Les quelques screens sont superbes, n'hésite pas à présenter tes villes ici ! Smile

PS: c'est trop cool Léonard la BD, avec Basile Raul et Bernadette et tout et tout Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 551330


Dernière édition par Myname le Sam 2 Déc 2017 - 20:50, édité 1 fois


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 1 Aucun Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 1 Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 1 Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Leonard ( C'est un génie ), Sam 2 Déc 2017 - 20:47
Bienvenue Léonard...De Vinci?

désolé, il fallait que je la fasse Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 551330
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5584

Re: Leonard ( C'est un génie ), Sam 2 Déc 2017 - 23:13
Bienvenue a toi ☺ J'espere que tu trouveras ton bonheur. Nous sommes la pour t'aider si besoin.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 2 Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 3 Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 6 Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Leonard ( C'est un génie ), Sam 2 Déc 2017 - 23:54
bienvenue a toi !
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 239

Re: Leonard ( C'est un génie ), Dim 3 Déc 2017 - 0:50
Merci a tous pour votre accueil ! Ça fais très plaisir!

Je ne souhaite pas tout de suite m'impliquer un max, car comme je l'ai dis, je n'ai pas forcement beaucoup de temps pour jouer même si j'essaie le plus possible.

Je vais donc commencer par animer une ville ( ma ville ) et verrait par la suite comment irons les choses.

En parlant de ça, peut-être demain sinon lundi, je vais passer une peu de temps pour créer une tipi pour ma ville ( Sonoma ), une ville auquel j'y consacre beaucoup de temps. J'en suis déjà à la version 4, et la première version date de 2011. Elle as fais 50000 vues sur Simland et 1140 commentaires. ^^

La version 4 est inédite ( jamais exposé au ce n'est une pics sur Reddit ). Elle est multistyle, entre NY, HK, et la côte ouest. La ville se compose sur une archipelle entoure de Lagoon. La première carte est bientôt remplie avec près de 600k d'habitants, et la deuxième est en cours de réalisation. Il s'agira de la banlieue de Eureka situe sur la terre ferme et qui sera une mix entre San Fernando et Oakland.

Par la suite, je perçois encore 2 maps rurales/semi-urbaine et une map qui comportera l'aeroport.

Bref, je vous laisse pour ce soir. Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 4 Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Leonard ( C'est un génie ), Dim 3 Déc 2017 - 10:27
Bienvenue ici l'ami Very Happy
Au vu de tes récents poste et sujets je suis persuadé que tu seras un membre de qualité !

Par ailleurs je n'ai pu m'empêcher de repenser aux longues heures à lire les BD léonard en voyant ton avatar Smile

J'espère que tu te plairas ici ,n'hésite pas si tu as des questions !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: Leonard ( C'est un génie ), Dim 3 Déc 2017 - 13:48
D'ailleurs, il n'y a pas de Leonard sans disciple, je propose donc Lymoce pour te servir.
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Leonard ( C'est un génie ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 239

Re: Leonard ( C'est un génie ), Dim 3 Déc 2017 - 15:39
A vos risque et péril! On sait tous comment fini le disciple...
Spoiler:


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum