Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Crowfordd Bros Compagny 1 Crowfordd Bros Compagny 1 Crowfordd Bros Compagny Bar_150_3
Messages : 1641

Crowfordd Bros Compagny, Mer 25 Oct 2017 - 23:32
Crowfordd Bros Compagny 87978910
La Crowfordd Bros Compagny est une maison d'édition de comics. Fondé en 1933 par Henry et William Crowfordd. Ce fut la première entreprise d’ampleur dans ce marché, où régnait que quelques dessinateurs et auteurs indépendants et à faible diffusion. Les frères Crowfordd créèrent donc cette entreprise grâce à l'argent de la compagnie "East Tea", dont ils étaient actionnaires.
Crowfordd Bros Compagny 9810
William (gauche) et Henry (Droite)
En 1934, ils sortirent le premier journal de super héro, le "Great League of Super men, the Bronze Age". D'abord mensuel, puis, devant son succée, il devint hebdomadaire l'année suivante.
Il raconte l'histoire l'histoire d'une ligue de 6 super-héros, qui affronte différent super-vilains pour sauver l'Arinéa. En 1937, des comics paraîtront, qui raconteront l'histoire des membres dans des aventures solo ou racontant leurs origines. Ces comics seront plus travaillé et seront conçu pour égaler un bon livre.
L'histoire des super héros de la Crowfrodd sont divisé en plusieurs époques indépendantes, avec peux de rapports entre elles. La première est l'age de Bronze. Avec les héros de la "great League of Super men".
Les super-Héros (Bronze):
Aujourd'hui. La Crawfordd (Double D) cherche un partenaire de diffusion et une équipe de réalisation pour adapter "Chef" au cinéma.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Crowfordd Bros Compagny 1 Crowfordd Bros Compagny 2 Crowfordd Bros Compagny 7 Crowfordd Bros Compagny Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Crowfordd Bros Compagny, Jeu 26 Oct 2017 - 10:27
C'est un bon début , si tu recherches des studios et que tu possèdes une ville tu as les studios d'Hollywood de disponible sur le workshop pour CS. ça pourrait être sympa pour peaufiner ton RP. Bons débuts en tout cas.
avatar
Invité
Invité
Re: Crowfordd Bros Compagny, Jeu 26 Oct 2017 - 12:44
Bon début hâte de voir la suite.
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Crowfordd Bros Compagny Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Crowfordd Bros Compagny, Ven 27 Oct 2017 - 12:13
C'est bien cette boite, au moins ça donne un peu de consistance à cette part de l'art populaire, ça change du cinéma Smile
Et je sais pas si le logo est custom, mais il est cool :aie:


Crowfordd Bros Compagny 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Crowfordd Bros Compagny 2 Crowfordd Bros Compagny 5 Crowfordd Bros Compagny 1536585881-g18-orga Crowfordd Bros Compagny Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Crowfordd Bros Compagny, Mer 8 Nov 2017 - 18:17
Une super présentation, après techniquement l'Ancore de lymoce a obtenu l'invention des comics donc je ne sais pas si ça peut poser un problème ou pas dans la forme... Sinon un super boulot, j'espère que tu nous montreras des couvertures de BD par exemple Wink

Paling Production @PalingProd
Paling Prod. pourrait être très intéressé pour collaborer avec @DoubleDD à la mise sur grand-écrans de leur univers et de leurs personnages ! #cinéma


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Crowfordd Bros Compagny 1 Crowfordd Bros Compagny 2 Crowfordd Bros Compagny 7 Crowfordd Bros Compagny Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Crowfordd Bros Compagny, Mer 8 Nov 2017 - 18:59
L'invention peut très bien se répandre , Internet est américain et pourtant tu l'as en Corée du Nord ou à Cuba.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Crowfordd Bros Compagny 2 Crowfordd Bros Compagny 5 Crowfordd Bros Compagny 1536585881-g18-orga Crowfordd Bros Compagny Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Crowfordd Bros Compagny, Mer 8 Nov 2017 - 19:06
On est bien d'accord, sauf que ce cas de figure n'étant jamais arrivé je préfère qu'on soit sûr pour éviter toute querelle "à la simlandaise" en gros Crowfordd Bros Compagny 551330


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Crowfordd Bros Compagny 1 Crowfordd Bros Compagny 2 Crowfordd Bros Compagny 7 Crowfordd Bros Compagny Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Crowfordd Bros Compagny, Mer 8 Nov 2017 - 19:12
Ha t'inquiètes pas vous êtes plus malin.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Crowfordd Bros Compagny 4 Crowfordd Bros Compagny 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Crowfordd Bros Compagny Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Crowfordd Bros Compagny, Mer 8 Nov 2017 - 19:13
Myname a écrit:Une super présentation, après techniquement l'Ancore de lymoce a obtenu l'invention des comics donc je ne sais pas si ça peut poser un problème ou pas dans la forme... Sinon un super boulot, j'espère que tu nous montreras des couvertures de BD par exemple Wink

Paling Production @PalingProd
Paling Prod. pourrait être très intéressé pour collaborer avec @DoubleDD à la mise sur grand-écrans de leur univers et de leurs personnages ! #cinéma

Alors oui je ne suis pas contre un peu de concurrence mais c'est vrai que les premiers comics ont vu le jour en Ancore au début du 20 ème siècle (il faudrait juste donc ne pas mettre les premiers comics ) mais je n'ai rien contre le fait que l'on développe une concurrence à la manière de Marvel et DC comics pour autant que l'on se répartisse bien les supers héros , par exemple captain Ancora , huk , super woman et batman sont ancériens :aie:

Mais cela dit je serais ravi d'en discuter avec toi pour que l'on développe plus en profondeur cette concurrence historique Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Crowfordd Bros Compagny 1 Crowfordd Bros Compagny 1 Crowfordd Bros Compagny Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Crowfordd Bros Compagny, Jeu 9 Nov 2017 - 19:46
Lymoce a écrit:
Myname a écrit:Une super présentation, après techniquement l'Ancore de lymoce a obtenu l'invention des comics donc je ne sais pas si ça peut poser un problème ou pas dans la forme... Sinon un super boulot, j'espère que tu nous montreras des couvertures de BD par exemple Wink

Paling Production @PalingProd
Paling Prod. pourrait être très intéressé pour collaborer avec @DoubleDD à la mise sur grand-écrans de leur univers et de leurs personnages ! #cinéma

Alors oui je ne suis pas contre un peu de concurrence mais c'est vrai que les premiers comics ont vu le jour en Ancore au début du 20 ème siècle (il faudrait juste donc ne pas mettre les premiers comics )  mais je n'ai rien contre le fait que l'on développe une concurrence à la manière de Marvel et DC comics pour autant que l'on se répartisse bien les supers héros , par exemple captain Ancora , huk , super woman et batman sont ancériens :aie:

Mais cela dit je serais ravi d'en discuter avec toi pour que l'on développe plus en profondeur cette concurrence historique Smile
Je suis vraiment navré, tu imagines bien que si je l'avais sue, je ne me serai jamais permis sans ton a(n)ccord.
Sinon, je n'ais pas donné de nationalités aux Crawfordd, si tu n'as personne, ils peuvent être ancoriens. Mais ça ne me dérange absolument pas d'enlever les premiers comics, ce que je vais faire d'ailleurs ^^.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum