Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci à vous, le logo est de Sim Hurban, nous expliquerons le moment venus les couleurs, les personnages etc... Patience.

16H le Roi-Guerrier est prêt pour un combat de sumo République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 551330
Ouam
Ouam
Membre Émérite
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 3 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 6 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

donc une candidateure commune j'imagine !
si c'est le cas c'est un beau projet !!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 1 3 3 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Très beau logo que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir sur la CB. L'idée d'une candidature commune me plaît beaucoup, j'attend de voir ça dans les détails !


République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 5 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 1536585881-g18-orga République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
En effet, bon travail pour le logo et le communiqué, hâte de voir le dossier complet de candidature ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 59659611




République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 Communique
Le Trés honorable Ahu Lani Mauru
Roi-Guerrier de Mapete
a écrit un communiqué; officiel au nom du pays Royaume de Mapete :
Mort de Avera Mututu

Spoiler:




Voir les réactions
avatar
Invité
Invité
J'adore cette façon de traiter l'opposition.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Tu verras qu'il y aura d'autres moyens en ma possession geek
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 Monument1
Mémorial des Ancêtres

Spoiler:
Le mémorial des Ancêtres est un lieu de culte et de cérémonie dans la religion polythéiste mapétienne. Il honore tous ceux qui sont morts durant le passé et représente généralement une dynastie familiale. Plus le mémorial est grand et haut , plus le prestige des ancêtres est important. Ce mémorial se situe dans les montagnes de Malapo à  côté de la capitale Mapete.

avatar
Invité
Invité
Très mystique ces monolithes.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 5 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 1536585881-g18-orga République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super sympa, même si j'aimerais bien voir le site d'un peu plus près Smile


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum