Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 1 Aucun République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Y en a une bonne tartine quand même :aie:
Bon, j'ai tout lu, et c'est une brillante histoire, tu t'es même calé avec l'histoire Gécéenne, parfait!
Continues comme ça.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci Gandalf, oui je me suis  bien défoncé pour la création de l'Histoire, content que ça plaise, seul détail qu'on m'a fait remarquer et qui est juste: c'est les cartes qui expliquent les conflits  etc...

Je ferai plus tard ou dans le week end.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Yo
Aujourd'hui une carte ( que j'ai mise dans la partie histoire du premier post) sur la Guerre de Malapo ( 195-215) pour illustrer mes propos sur la première guerre du Moyen-âge à Mapete.
A venir la Guerre Kanak-Tongas dont je parle également, puis une carte des explorations deltanes et celtes et de la colonisation celtes au sud.

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 Carte_11
avatar
Invité
Invité
Superbe travail, bravo.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci 16, 2ème carte expliquant la Guerre Kanaks-Tongas en attendant la carte des explorations et de la colonisation Celte. A la suite de ça , je vais pouvoir commencer mon dossier d'intégration( enfin!).

République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 Carte_13
avatar
Invité
Invité
Ils aiment bien se taper dessus, c'est vraiment un peuple fier.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 1 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 Bar_150_3
Messages : 991

Par les Bienfaiteurs que j'aime ces cartes! Je suis plus visuel et je comprends mieux tes récits historiques grâce aux cartes.

Continues à en faire, moi en tout cas je suis fan. Surtout des icônes tribaux Very Happy


Mon pays et mes villes:

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 5 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 1536585881-g18-orga République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Belles cartes, par contre il faudrait peut-être mieux mettre en avant les titres ( le sujet de la carte en fait) car là ça reste pas visible au premier coup d'oeil, sinon super boulot continue Wink


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 2 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 7 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

16>> Chaque tribu à sa fierté en effet, encore aujourd'hui même si les tensions d'hier font partie du folklore, ce sont des guerriers à l'origine.

SH>> Merci, je vais essayer d'en faire plus souvent, ça illustre et ça aide à comprendre, 2 avantages.

Myname>> J'ai mis en gras et j'ai pas assez espacé du coup c'est confus, j'y penserai la prochaine fois, merci pour ton commentaire.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 1 République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Superbe ta présentation Tonio, vraiment heureux de voir que t'as su te faire une place sur GC !
Je ne suis plus le plus petit pays au monde à ce que je vois, enfin ! République Populaire et Démocratique de Mapete - Page 4 1129327336


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum