Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
Adieu mon ptit momo - Page 2 1 Adieu mon ptit momo - Page 2 1 Adieu mon ptit momo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Adieu mon ptit momo, Mer 4 Oct 2017 - 16:11
Bienvenue sur GC ! 😉
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Adieu mon ptit momo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 72

Re: Adieu mon ptit momo, Mer 4 Oct 2017 - 17:32
Vinceinovich a écrit:Bienvenue ici Adieu mon ptit momo - Page 2 Rit


Haaa Maurice Sarfati... Mon idole...

Merci à vous pour vos réponses !
Effectivement je suis un peu un genre le Torquemada de l'orthographe, mais je me réfrène fortement car je sais que ça peut vite souler. Et puis la lecture fréquente de commentaires sur Youtube et autres sites m'a pas mal vacciné aussi :-)

Comme expliqué, je ne pense pas avoir une présence importante dans un premier temps, car je préfère toujours observer et avoir une maîtrise suffisante du sujet pour m'aventurer à faire des propositions. Cela dit, toute demande liée au volet rédactionnel peut m'être adressée sans problème, pour l'orthographe donc ou même pour ceux qui seraient en manque d'inspiration pour la partie historique de leur ville/monde.

Et un jour, un jour, peut-être, je posterai sur une ville... :-)




Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Adieu mon ptit momo - Page 2 2 Adieu mon ptit momo - Page 2 5 Adieu mon ptit momo - Page 2 1536585881-g18-orga Adieu mon ptit momo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Adieu mon ptit momo, Mer 4 Oct 2017 - 19:24
Bienvenue sur GC momo ! Very Happy
N'hésite pas à commenter les créations que tu peux voir d'ailleurs, ça fera toujours plaisir à leurs créateurs et surtout tout le monde peut aider à s'améliorer soi même c'est à ça que sert une communauté ; tu n'as aucune honte à avoir vis à vis de tes créations, on finit toujours par s'améliorer et notamment grâce aux commentaires constructifs que peuvent nous formuler les autres Smile


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Adieu mon ptit momo - Page 2 1 3 3 Adieu mon ptit momo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Adieu mon ptit momo, Mer 4 Oct 2017 - 20:22
Bienvenue sur GC Momo,

Fan de Cities: Skylines, de sciences politiques et d'histoire... GC est fait pour toi !


Adieu mon ptit momo - Page 2 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Adieu mon ptit momo - Page 2 2 Adieu mon ptit momo - Page 2 3 Adieu mon ptit momo - Page 2 6 Adieu mon ptit momo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Adieu mon ptit momo, Mer 4 Oct 2017 - 21:10
salut a toi l'ami !

on a deja pas mal de redacteurs de talent ici, va voir dans

-->les compagnies
-->les medias

tu trouvera ici les télés mais surtout les differentes gazettes qui traitent l'actualité du monde GC certaine sont remarquablement bien ecrites
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum