Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 1 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 2 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 7 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Le nouveau DLC est pas mal mais bon c'est pas extraordinaire ça ne vaut pas son prix du tout. ça me gonfle sérieusement de devoir à remettre à jour les MOD etc...

Et honnêtement je pense que je vais me lasser très vite de Green cities, c'est ça qui est pénible avec les nouveaux DLC depuis Concerts, on a l'impression d'être des gros pigeons.

Bref pour le Green cities oui il est bien mais non c'est pas fou, si vous l'achetez pas c'est pas très grave rassurez vous.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 7 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 8 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 6 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Sim Hurban a écrit:Rush Hour n'est pas mis à jour. SunShaft non plus, l'AmbiantOccuclusion aussi. Ce sont ceux qui me créent à message d'erreur au début

Merci ! Bon ça va alors ce ne sont pas des mods que j'utilise !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 1 3 3 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Tous les mods que j'utilise fonctionnent parfaitement, tout dépend ce que tu utilises.


Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 Signat10
avatar
Invité
Invité
Bon je viens de test, quelques bâtiments disparus, un bug avec le ciel qui reste bleu éclatant en pleine nuit, je vais encore attendre :aie:
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 2 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Tiens des villles vertes sur skyline...mondieu ça me vieillit. mdr Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 Diablo3  Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 Painter2 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 Smiley-face-matrix-005]Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 AngeCities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 Smiley-face-matrix-004Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 5 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum