Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. FVI - Page 13 1 FVI - Page 13 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: FVI, Dim 4 Nov 2018 - 21:33
C'est super ces pages Wiki ! Du très bon boulot. FVI - Page 13 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
FVI - Page 13 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 FVI - Page 13 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: FVI, Lun 5 Nov 2018 - 10:33
du beau boulot et encore bien joué Askamih, un très bon résultat pour le Vasel et l'Adésyl FVI - Page 13 717641
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
FVI - Page 13 1 FVI - Page 13 3 FVI - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: FVI, Lun 5 Nov 2018 - 12:31
Maori a écrit:3ème , l'an dernier, on était 2ème je crois, bon on se maintient pas trop mal. Bravo au Vasel qui fait briller l'Aldésyl à travers le sport.
ienbrana a écrit:du beau boulot et encore bien joué Askamih, un très bon résultat pour le Vasel et l'Adésyl FVI - Page 13 717641
Vinceinovich a écrit:ah fallait s'inscrire, oups :aie:
bravo sinon :aie:

Merci Wink

Myname a écrit:Je suis d'accord avec toi Askamih, c'est vrai qu'on avait jamais vraiment eu ce type de configuration auparavant mais ça sera intéressant de réfléchir à un nouveau système pour la prochain Classique de Printemps, d'autant que votre victoire n'a pas été si écrasante que ça donc ça peut encore aller Wink

Oui en effet mais après avec le temps si c'est toujours le Vasel qui gagne grâce à sa communauté c'est embêtant pour les autres, même si moi ça ne me dérange pas :aie: ^^


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 13 2 FVI - Page 13 5 FVI - Page 13 1536585881-g18-orga FVI - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: FVI, Mer 6 Fév 2019 - 23:13
FVI - Page 13 1503349489-fvi-logo


NOMINATION D'UN VICE-PRÉSIDENT - DIRECTEUR OPÉRATIONNEL

L'équipe de la FVI s'agrandi, par la nomination de Vincent Lemaître (Askamih) en tant que Vice-Président de la Fédération et directeur opérationnel.
Il sera chargé de revoir le mode de fonctionnement des événements organisés par la FVI, telles les Classiques qui devraient revenir en 2019 avec une nouvelle formule par exemple. Sa mission sera également de veiller au développement des activités de la fédération mondiale en diversifiant ses actions et en permettant à chacun de pleinement trouver sa place dans les nouveaux dispositifs.

FVI - Page 13 Vincen10

Vincent Lemaître a 47 ans. De 2003 à 2009 il fut président de la FVC, puis de 2009 à 2016 il président de l'UCA, Union cycliste Aldésylienne. Enfin, tout en gardant un poste haut placé dans l'UCA, V. Lemaître intègre la FVI en février 2019 où il devient Vice-Président et directeur opérationnel.

La présidence conserve les fonctions de coordination, de promotion de l'organisation ainsi que de relations avec les fédérations membres.

Je lui témoigne ma totale confiance pour mener à bien ses projets,
il est promis à un grand avenir et je ne doute pas des futurs succès qu'il s'aura entreprendre pour le cyclisme gécéen.
Le Président de la FVI, Christophe Procureur


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 13 2 FVI - Page 13 5 FVI - Page 13 1536585881-g18-orga FVI - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
FVI - Page 13 1503349489-fvi-logo


CLASSIQUE FVI DE PRINTEMPS : À VOS CANDIDATURES !


Dans plusieurs semaines sera organisé la nouvelle Classique FVI de printemps: il est donc temps d'ouvrir les candidatures pour accueillir cet événement important de la vie sportive du Monde GC ! Pour se porter candidat, il suffit de faire une présentation de l'étape ( nom, villes départ / arrivée, parcours, particularités etc. le tout en une seule journée). Le meilleur dossier est ensuite élu par l'ensemble de la communauté.

Cette version devrait être la dernière matérialisée par un simple vote, d'ici à la refonte de cet automne par le nouveau Vice-Président et directeur opérationnel Vincent Lemaître (Askamih).


À noter que l''adhésion de votre fédération nationale à la Fédération Vélocipédique Internationale est obligatoire pour organiser ou participer aux Classiques, pour ce faire un simple post ici ainsi qu'une demande sur le site internet du Monde GC suffit à intégrer la FVI.

Si personne ne se porte candidat la Classique aura lieu par défaut au Polaro afin de ne pas annuler l’événement, ce qui pénaliserait les personnes qui voudraient y participer sas pour autant accueillir l'événement. C'est une occasion en or de mettre en avant votre pays dans un RP sportif mondial, les participations sportives elles ouvriront dans les prochaines semaines Wink 


Le Président de la FVI, Christophe Procureur


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
FVI - Page 13 1 FVI - Page 13 3 FVI - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: FVI, Mar 14 Mai 2019 - 19:25
Participation de la Fédération Vaseloise de Cyclisme
FVI - Page 13 Logofv10



Pour la classique de printemps, la FVC vous présente la célèbre classique tréveroise : Panon-Leiplein-Panon





Dernière édition par Askamih le Jeu 16 Mai 2019 - 18:38, édité 2 fois


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 13 2 FVI - Page 13 5 FVI - Page 13 1536585881-g18-orga FVI - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: FVI, Mer 15 Mai 2019 - 2:43
Super mais rend public ta présentation car pour le moment ça marque "Autorisation nécessaire"  pirat


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
FVI - Page 13 1 FVI - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: FVI, Jeu 16 Mai 2019 - 18:27
Hé ben c'est vraiment pas mal du tout ça, bravo pour la rédaction ! J'aime beaucoup !


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
FVI - Page 13 1 FVI - Page 13 3 FVI - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: FVI, Mer 22 Mai 2019 - 13:06
mickael85190 a écrit:Hé ben c'est vraiment pas mal du tout ça, bravo pour la rédaction ! J'aime beaucoup !
Merci mickael Very Happy

Des nouvelles Myname pour l'organisation de la classique ?


Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM FVI - Page 13 4 FVI - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 FVI - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: FVI, Mer 22 Mai 2019 - 13:40
On peut s'y inscrire ?
J'aime beaucoup la rédaction par ailleurs ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum