Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
dist
Apprenti Membre
impossible de lancer le jeu - Page 2 Bar_150_3
Messages : 27

Re: impossible de lancer le jeu, Dim 27 Déc 2009 - 20:08
Des fois les solutions simples fonctionnent... As-tu reboot l'ordi après l'installation ? Sinon tu peux aussi essayer de ré-installer le jeu (cette fois peut-être avec une session Admin).
avatar
deejay42
Invité
Re: impossible de lancer le jeu, Dim 27 Déc 2009 - 20:26
J'ai déja essayé les deux...
Merci quand même
je m'arrache les cheveux
avatar
dist
Apprenti Membre
impossible de lancer le jeu - Page 2 Bar_150_3
Messages : 27

Re: impossible de lancer le jeu, Dim 27 Déc 2009 - 20:36
Sad

Evite, c'est pas très agréable. A partir de maintenant le mieux c'est d'attendre tranquilement une réponse de MC.

Bon courage à toi et fait suivre le résultat de tes échanges avec le support technique. Smile
avatar
deejay42
Invité
Re: impossible de lancer le jeu, Dim 27 Déc 2009 - 21:51
J'espere qu'ils seront compétent et qu'il me donnera pas des réponses bidons du type formater tout et réinstaller windows...
avatar
dist
Apprenti Membre
impossible de lancer le jeu - Page 2 Bar_150_3
Messages : 27

Re: impossible de lancer le jeu, Dim 27 Déc 2009 - 23:27
Je pense pas. Ils te demanderont peut-être des logs ou autre mais je pense pas qu'ils passeront par la case formatage.
avatar
niko550
Invité
Re: impossible de lancer le jeu, Lun 28 Déc 2009 - 3:55
voila, g installer le jeu, et remplis le formulaire d'inscription sur interntet comme demander, et quand il m'on demander de mettre le code du jeu, (code avec plein de chiffres et lettres qui est unique a chauque jeu), sa ma marque code erroner etc erreur, et depuis g essayer de le retapper , penssant que j'avais fait une erreur de frappe, mais quen je veux retapper le code, on me demande mon speudo et mon mot de passe, et sa a chaque fois sa me marque que mon speudo et mon mot de passe n'existe pas, arrrg, je sais pas quoi faire, impossible de lancer le jeu - Page 2 606237

a l'aide impossible de lancer le jeu - Page 2 200636
Lesime
Lesime
Administrateur
impossible de lancer le jeu - Page 2 2 impossible de lancer le jeu - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: impossible de lancer le jeu, Lun 28 Déc 2009 - 10:34
essaye de te connecter sur le site, avec ce pseudo et mot de passe Wink
avatar
niko550
Invité
Re: impossible de lancer le jeu, Mar 29 Déc 2009 - 0:48
c deja fait, Smile

mais met moi le lien du site , juste au cas ou Laughing
Lesime
Lesime
Administrateur
impossible de lancer le jeu - Page 2 2 impossible de lancer le jeu - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: impossible de lancer le jeu, Mar 29 Déc 2009 - 10:20
Lien, connexion en haut à droite.
avatar
niko550
Invité
Re: impossible de lancer le jeu, Mer 30 Déc 2009 - 0:20
et bien sa ne marche tjrs pas, sa marque que mon speudo et mon mot de passe n'xiste pas, puree, pourtant je me suis inscrit , c lorsque qu'il mon demander mon code cle du cd, que sa a bloquer, depuis je n'ai jamais pu retapper le code du cd, c la que sa bloque, je peux acceder au site pour retapper se code cle, parce que je doit me connecter, mais voiola, sa marche pas non plus, je n'ai pas reçu la validation de mon insription, comme a chqaue fois que l'on s'inscrit a un site, Crying or Very sad No
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum