Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

J'aime bien les idées. Je préfère le 1er et 3e drapeau ainsi que celui de Lymoce Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 1 3 3 L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Lymoce a écrit:ceci ?

L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 Deltan10
On dirait un drapeau pour la confrérie des assassins ... L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 551330


L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 Signat10
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
il me semblait que saynwen avait proposé un drapeau à un moment, mais j'arrive pas à le retrouver scratch
sinon oui la première proposition de ouam est vraiment top, classe et d4rk, comme un vilain pas beau tel que le delta :aie:


L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
locko
locko
El Loco
L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Ouam a écrit:
locko a écrit:Hmm le dernier est assez tendancieux, il a été créé par les identitaires, les espèces de rayons sont là pour rappeler le "S" de SS L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 839159

ahhhhh merci pour la precision man, donc a eliminer d'office bien evidemment

ceci dit vu que j'ai fait la recherche "evil flag" dans google c'est pas tres etonnant qu'il me sorte ca ^^

Haa bah je comprends mieux pourquoi c'est ressorti alors :aie:
À part ça j'aime beaucoup le deuxième de ta liste Razz


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 1 L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Salut Ouam, en effet le rôle de l'Empire deltan durant la Grande guerre n'est pas encore rédigé, mais son histoire (de l'antiquité aux années 30) a été déjà rédigé :

Spoiler:

Je précise que l'Empire n'est pas fondamentalement mauvais : le RP de la Grande guerre n'a pas pour vocation d'être manichéen, bien au contraire

Il a apporté la prospérité et un rayonnement culturel et économique durant plus de deux millénaires à un continent uni

Ici, l'Empire n'est qu'une entité d'un autre temps, perdu dans une époque moderne
Il a perdu beaucoup de sa puissance au fil des siècles avec la perte de ses colonies et de la sécession des territoires au nord de l'Aurinéa

Il se renferme en réaction sur un nationalisme uniquement deltan, alors que ceux-ci ne représentent qu'environ 30/35% de la population, puis décide de mener une politique belliqueuse en revendiquant ses anciens territoires perdus tel que le Bosphoros, le Riven ou ses ex-colonies d'Aldesyl Volcania ou Oceania

Sinon pour les questions : la capitale est Lutèces (qui fut l'une des villes les plus célèbres du forum) et le nom de l'empereur demeure à définir mais la dynastie est celle des Secundus
Il faut que le prénom soit de consonnance latine ou française

Quant aux drapeaux je propose d'adopter les deux : celui au soleil pour l'Empire et le rouge pour le parti unique aux tendances fascisantes qui va prendre son essor dans les années 20/30 (le nom est encore à définir mais je pencherai sur "Parti impérial" je suis ouvert à vos propositions)

Voilà ^^
Ouam
Ouam
Membre Émérite
L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 2 L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 3 L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 6 L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

ok saywen j'ai lu l'histoire je vais en tenir compte, je vais continuer a proposer des idee mais tu es invité a reecrire derriere aucun souci evidemment.

niveau drapeau je propose d'utiliser le drapeau de lymoce jusqu'en 1861 (l'année du basculement ideologique de l'empire)



Et celui ci pour la periode fascisante a partir de 1861 jusqu'a la fin de la guerre



ensuite je vais reecrire peut etre des petites portions de ton histoire afin d'y integrer l'existance d'arrabal et de mes autres grandes villes

ca viendra bientot ^^
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 2 L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 5 L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 1536585881-g18-orga L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
J'ai retrouvé sur ce sujet la proposition de CM pour un drapeau destiné à la RFGC, perso je le trouverais hyper bien pour l'Empire pendant la Grande Guerre car plus "sombre" et surtout moins rouge ( car ça fait très communiste quand même celui proposé en dernier :aie: ) !
L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 75056010
Après on pourrait très bien imaginer prendre ce drapeau avec le symbole de l'autre comme équivalent de la croix gamée, à voir Wink
Geoff en avait fait une variante avec une banque jaune :
L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 ZpX5NdF

Qu'en pensez-vous ? Very Happy 


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 1 3 3 L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime beaucoup avec la bande jaune en effet Wink


L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 4 L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Moi je pencherais plutôt pour le premier drapeau avec le fond noir mais j'aime énormément ces deux propositions Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 1 L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Le second est surtout de bien meilleure qualité. L'Empire Deltan du temps de la grande guerre (Grande Guerre) - Page 2 482166

On garde celui de Lymoce pour l'avant 1861 du coup ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum