Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-260€ sur la machine à café automatique avec broyeur KRUPS ...
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Magnifique, tu es le maitre des routes.
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 Bar_150_3

Je suis ravi de voir cette mise à jour ici et là maîtrise du sujet ! Une source d'inspiration, c'est indéniable !
winmand
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 Bar_150_3

Encore un fois, c'est époustouflant !
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 Bar_150_3

JackDuck a écrit:Magnifique MAJ, on peut dire que tu sais y faire avec les routes. Je ne suis pas fan des murs de soutien au premier plan sur cette image , je préfère ceux au second plan. Mais c'est que mon avis personnel et un minuscule détail face à la qualité des rendus.

C'est a dire ? ^^

ienbrana a écrit:Mais c'est un radar automatique que je vois Surprised Saint-Martin en Leu a tant besoin d'argent ?
Du gros niveau comme toujours !

La youtube money ne me suffit plus ^^

Gandalf a écrit:Wouah, on bave devant un échangeur, ça va être quoi quand on va baver sur tout le reste :aie:
Les lampadaires aussi tu les a posé à la main?  Oui suis-je bête...Très belle création en tout cas!

Oui les lampadaires sont plopés à la main, petite preview apres ^^

Yeskiomach a écrit:Le niveau de détail est juste exceptionnel, ca prend un temps dingue : félicitations !

A défaut de pognon en effet ^^

Maori a écrit:Merveilleux, très réaliste et on bave devant tant de réalisme. Bravo!
Hugh a écrit:Pffff... C'est à vous dégouter de faire du CSL tellement c'est d'un level inatteignable pour le commun des mortels... Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 4214078595
Myname a écrit:Une qualité de réalisation et une quantité de détails qui ont fait ta marque de fabrique, encore félicitations ! Very Happy
Saynwen a écrit:Ce niveau de détail est époustouflant, c'est une superbe réalisation que tu nous proposes là !
seizheurdumat a écrit:Magnifique, tu es le maitre des routes.
Sakuro a écrit:Je suis ravi de voir cette mise à jour ici et là maîtrise du sujet ! Une source d'inspiration, c'est indéniable !
winmand a écrit:Encore un fois, c'est époustouflant !

Merci a vous tous ^^

Aller petite preview des tes poru la prochaine zone ^^

Spoiler:

Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Invité
Invité
Une belle preview qui fait bien saliver.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné

Ça, j'adore I love you
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 Bar_150_3

Fidèle à tes créations et surtout à ton atmosphère européenne si marquée et réussie.
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 5 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 1 3 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 Trophee_bronze_ico Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Le "Hard Detail" .. c'est juste fou !! Je suit tes publications sur twitter et c'est vraiment vraiment énorme !!
Bravo pour ta patience !
winmand
Membre Chevronné

Les détails... même les entrée des maisons n'y échappent pas. bravo !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 Bar_150_3

Très détaillé en effet, du bon travail. Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 482166

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant