Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Magnifique, tu es le maitre des routes.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5582

Je suis ravi de voir cette mise à jour ici et là maîtrise du sujet ! Une source d'inspiration, c'est indéniable !
avatar
winmand
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1088

Encore un fois, c'est époustouflant !
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 228

JackDuck a écrit:Magnifique MAJ, on peut dire que tu sais y faire avec les routes. Je ne suis pas fan des murs de soutien au premier plan sur cette image, je préfère ceux au second plan. Mais c'est que mon avis personnel et un minuscule détail face à la qualité des rendus.

C'est a dire ? ^^

ienbrana a écrit:Mais c'est un radar automatique que je vois Surprised Saint-Martin en Leu a tant besoin d'argent ?
Du gros niveau comme toujours !

La youtube money ne me suffit plus ^^

Gandalf a écrit:Wouah, on bave devant un échangeur, ça va être quoi quand on va baver sur tout le reste :aie:
Les lampadaires aussi tu les a posé à la main?  Oui suis-je bête...Très belle création en tout cas!

Oui les lampadaires sont plopés à la main, petite preview apres ^^

Yeskiomach a écrit:Le niveau de détail est juste exceptionnel, ca prend un temps dingue : félicitations !

A défaut de pognon en effet ^^

Maori a écrit:Merveilleux, très réaliste et on bave devant tant de réalisme. Bravo!
Hugh a écrit:Pffff... C'est à vous dégouter de faire du CSL tellement c'est d'un level inatteignable pour le commun des mortels... Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 4214078595
Myname a écrit:Une qualité de réalisation et une quantité de détails qui ont fait ta marque de fabrique, encore félicitations ! Very Happy
Saynwen a écrit:Ce niveau de détail est époustouflant, c'est une superbe réalisation que tu nous proposes là !
seizheurdumat a écrit:Magnifique, tu es le maitre des routes.
Sakuro a écrit:Je suis ravi de voir cette mise à jour ici et là maîtrise du sujet ! Une source d'inspiration, c'est indéniable !
winmand a écrit:Encore un fois, c'est époustouflant !

Merci a vous tous ^^

Aller petite preview des tes poru la prochaine zone ^^

Spoiler:


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
avatar
Invité
Invité
Une belle preview qui fait bien saliver.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1155

Ça, j'adore I love you
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5582

Fidèle à tes créations et surtout à ton atmosphère européenne si marquée et réussie.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 7 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 8 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 6 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 Trophee_bronze_ico Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Le "Hard Detail" .. c'est juste fou !! Je suit tes publications sur twitter et c'est vraiment vraiment énorme !!
Bravo pour ta patience !
avatar
winmand
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1088

Les détails... même les entrée des maisons n'y échappent pas. bravo !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 7726

Très détaillé en effet, du bon travail. Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 12 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum