Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Emerald Coast [Solo] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 963

Re: Emerald Coast [Solo], Sam 26 Déc 2009 - 22:26
belle petite ville Wink
oui varie un peu les styles des maisons et ça sera plus réaliste Smile
par contre, faut pas te casser la tête pour ces détails là, sinon on est pas sorti de l'auberge :aie:
baast
baast
Membre
Emerald Coast [Solo] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 77

Re: Emerald Coast [Solo], Sam 26 Déc 2009 - 22:27
Pas mal cette petite ville a bord de la mer !

Par contre c'est vrai qu'il y a un peu des répétitions de batiments, mais bon.
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
Emerald Coast [Solo] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 51

Re: Emerald Coast [Solo], Sam 26 Déc 2009 - 22:38
Eh bien moi je ne suis pas du tout dérangé par la répétition des bâtiments Wink Je trouve au contraire que c'ets fait avec goût et ça me fait penser à ces nouveaux quartiers, tous sur le même modèles, implémentés dans ma ville (IRL), et ça donne un petit coté familiale,ou je ne sais pas trop quoi, mais j'aime bien Smile

Continues comme ça et vivement d'autres images Very Happy
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Emerald Coast [Solo] - Page 2 Medaille_bronze_ico Emerald Coast [Solo] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Emerald Coast [Solo], Dim 27 Déc 2009 - 15:19
Perfect-Dash a écrit:Mais j'essayerai de diversifier un peu plus car toujours les même maisons c'est vrai que ça rend la ville moins crédible aussi, à part si l'on habite aux Etats-Unis mais bon je suis pas fan non plus Wink .

C'est à toi de voir mais je pense finalement que c'est pas forcement le principe de répéter les bâtiments qui est gênant, mais c'est qu'il manque quelque chose en plus. Dans la disposition peut être pour que ça ressemble plus à des lotissements. Ou le style de Batiments que tu met. Je ne sais pas, tu pourrais aller au bout de cette idée et ça pourrait être vraiment bien mais il manque encore quelque chose. Rolling Eyes
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Emerald Coast [Solo] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 323

Re: Emerald Coast [Solo], Dim 27 Déc 2009 - 19:04
Personellement, j'adore!

Le débat sur "qu'est-ce qu'une ville réaliste?" est sans fin, donc seule compte l'esthétique finale de la ville. Mais il est clair que si la seule raison pour laquelle tu as répété le même batiment sont les incohérences que tu signales avec tes cercles rouges, alors c'est dommage. Mais je trouve que cette répétition donne un charme fou à ta ville, c'est sur qu'il faut aimer l'aménagement plutot moderne et les lotissements.

Le seul reproche que je peux faire est ton deuxième quartier résidentiel. Le quartier luxueux est magnifique et fait vraiment lotissement. Le troisième autour du petit centre, les maisons sont alignés mais sont en bord de rue donc ça ne choque pas. Mais dans le deuxième, les maisons sont en retrait (=lotissement) mais pourtant toutes alignées...je trouve ça dommage.

L'intégration de la voie express dans une si petite ville est original et excellent, j'aime particulièrement le pont et les restaurants perdus dans la foret.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum