Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Ven 1 Sep 2017 - 17:05
Bon de tristes nouvelles ici, la ville devient injouable, la carte est trop étendue et la ville met mon pc complètement à genoux. Ça devenait tellement un calvaire que je ne prenais plus plaisir à lancer la save.

J'ai donc fait une belle collection avec toutes les mods et assets de Leonhague pour éventuellement la relancer quand j'aurai acheté un nouveau pc ( à moins que j'aille faire un petit cambriolage chez un certain viticulteur Marnais)

J'ai donc passé ma journée à trier mes assets et fait un grand ménage pour repartir sur un nouveau projet certe beaucoup moins ambitieux mais plus réalisable et affichable sur mon pc avec une map beaucoup plus fermée.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS]    Leonhague (preview p13) - Page 15 1 Aucun [CS]    Leonhague (preview p13) - Page 15 1 [CS]    Leonhague (preview p13) - Page 15 1 [CS]    Leonhague (preview p13) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CS] Leonhague (preview p13), Ven 1 Sep 2017 - 17:13
Ah merde, dommage, en espérant que la situation s'améliore avec ton nouveau PC.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[CS]    Leonhague (preview p13) - Page 15 2 [CS]    Leonhague (preview p13) - Page 15 2 [CS]    Leonhague (preview p13) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: [CS] Leonhague (preview p13), Ven 1 Sep 2017 - 19:34
Comme je comprend ton problème... Je me demande jusqu'à quand je pourrais poursuivre ma carte de Ste Marie-Pierre. Ca rame de plus en plus et faire une vidéo devient un calvaire.
avatar
winmand
Membre Chevronné
[CS]    Leonhague (preview p13) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: [CS] Leonhague (preview p13), Dim 3 Sep 2017 - 0:17
Dommage, mais il est vrai qu'avec tout les assets, le jeu met à genou nos pc...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CS]    Leonhague (preview p13) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: [CS] Leonhague (preview p13), Lun 4 Sep 2017 - 13:56
winmand a écrit:Dommage, mais il est vrai qu'avec tout les assets, le jeu met à genou nos pc...

c'est claire , je compati ! il faux faire de petite ville , malheureusement , mais ce qui est petit est mignion ^^

hâte de voir ta nouvelle réalisation !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CS]    Leonhague (preview p13) - Page 15 Signat10[CS]    Leonhague (preview p13) - Page 15 Gros_b11[CS]    Leonhague (preview p13) - Page 15 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS]    Leonhague (preview p13) - Page 15 2 [CS]    Leonhague (preview p13) - Page 15 3 [CS]    Leonhague (preview p13) - Page 15 6 [CS]    Leonhague (preview p13) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS] Leonhague (preview p13), Lun 4 Sep 2017 - 23:02
vraiment tres tres dommage.

ton histoire est un classique

perso je fais extremement gaffe a limiter mes asset et ne telecharger que ce qui m'est necessaire et effacer aussi tot si ca le fait pas....

le resultat c'est que je ne suis pas (plus) au top sur CS, je me satisfait de mes vieux assets qui ne sont pas les plus beaux du moment, mais parcontre je peux continuer a construire mes vielles villes que j'ai commencer il y a 2 ou 3 comme Argos ou Arrabal et les amelioré petit a petit en repensant les quartiers un par un. On finit par etre attaché a ces vielles villes.....puis quand on finit une map entierement y a aussi de quoi etre fiere ^^

un seul conseil a donner refrainez vous sur vos download d'asset et ne downlodez que les choses eprouvé et dont vous avez reellement besoin, et si l'asset n'est pas terrible virez le avant de l'utiliser.

Oui c'est long, oui c'est chiant mais c'est encore plus chiant et encore plus long de refaire une ville...

enfin je compatie
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum