Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 4 Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Intéressant quoique cela risque d'être assez limité niveau contenu :/
Cela dépendra du prix en ce qui me concerne Smile
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 1 Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 1 Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Lymoce a écrit:Intéressant quoique cela risque d'être assez limité niveau contenu :/
Cela dépendra du prix en ce qui me concerne Smile

Paradox interactive (les developpeurs) ont fais dautres jeux, comme eu4,ck2, avec de nombreux dlc. Les gros coutent en moyenne 15€

PS: Si quelqu'un a eu4 ou ck2,je suis chaud pour une partie.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 1 3 3 Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

D'après une interview à gamewatcher.com, le DLC devrait sortir cette année, mais pas de suite ! Sûrement à l'automne voire Noël 2017.


Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Sérieux ? Je ne pense pas Smile Ils font déjà les dev diaries. Une fois tous présentés, ça sortira Smile

http://www.thesixthaxis.com/2017/04/07/five-ways-mass-transit-improves-traffic-transport-in-cities-skylines/
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 1 3 3 Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Nouvelles images des dirigeables et du téléphérique cette fois-ci, à retrouver sur le site de Paradoxplaza

Spoiler:



Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 1 3 3 Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Sortie du jeu le 18 mai ! Pas de prix en euro encore, mais il est affiché à $12.99.

La dernière vidéo publiée:



Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 Signat10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 1 Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 1 Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

12.99€
J'avoue que ce DLC à l'air vraiment très bien.
Mais un pris un peu haut... Mais je ne me rend pas compte


Le courage de l'indolence
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Enfin une date ! Merci Jack pour le partage Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 2 Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 3 Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 6 Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Il sort plus vite que ce que je pensais, j'aurais dis juillet ou aout
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Mass Transit, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Vous pouvez d'ores et déjà penser à désinstaller le mod pour faire apparaitre les angles lors de la création des routes, le mod de services de transports et tout ceux rattachés et attendre une superbe mise à jour du Network Skin et du Traffic President en espérant qu'elles tombent le jour-même ou le lendemain Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum