Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS] New-Nordstack 1 [CS] New-Nordstack 1 [CS] New-Nordstack Bar_150_3
Messages : 1641

[CS] New-Nordstack, Mar 14 Fév 2017 - 19:38
New-Nordstack

Ville crée en 1955 suite à la grande guerre Gécéenne pour donner un nouveau logement à tous les sinistré de guerre. New-Nordstack est maintenant devenue une métropole à influence mondial et un point touristique important.

[CS] New-Nordstack 20170214

[CS] New-Nordstack 20170210[CS] New-Nordstack 20170211

[CS] New-Nordstack 20170213

[CS] New-Nordstack 20170212

Les objectifs:
1) Recouvrir la map un maximum pour créer une ville gigantesque
2)Faire une ville remplie de grattes ciel
3) Créer un quartier écolo/futuriste

Quelques petites questions:
4) Peut on récupérer des sauvegardes antérieurs ?
5) La vitesse de mon jeu est à 1 même lorsque que je la met à 3, ce qui est ennuyeux.

Par ailleurs je remarque ,après avoir pris les photos, le système routier dégueulasse, ne vous inquiétez pas, je vais le changer!


Dernière édition par skrímsli snjór le Ven 6 Avr 2018 - 16:25, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] New-Nordstack 2 [CS] New-Nordstack 5 [CS] New-Nordstack 1536585881-g18-orga [CS] New-Nordstack Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] New-Nordstack, Mar 14 Fév 2017 - 19:48
Ça commence super bien ! Very Happy 
Bcp de zones en travaux, mais bcp de potentiel Wink Continue ! cheers


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] New-Nordstack 1 Aucun [CS] New-Nordstack 1 [CS] New-Nordstack 1 [CS] New-Nordstack Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CS] New-Nordstack, Mar 14 Fév 2017 - 20:49
Effectivement, un beau potentiel, on constate déjà des efforts vis à vis de ta première ville présentée ici. Ne reste plus qu'à peaufiner les détails. Bonne continuation.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] New-Nordstack Bar_150_3
Messages : 5566

Re: [CS] New-Nordstack, Mar 14 Fév 2017 - 22:38
J'apprécie aussi. Les axes pensés et visibles sont prometteurs.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] New-Nordstack 2 [CS] New-Nordstack 3 [CS] New-Nordstack 6 [CS] New-Nordstack Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS] New-Nordstack, Mer 15 Fév 2017 - 0:39
Bravo !

tu franchis un palier a chaque nouvelle ville !

je pense que tu tiens la la futur capitale de ton pays, elle dense et bien organiser avec ces grand axes, le reseau peu encore etre plus soigné et peut etre encore ameliorer mais je pense que tu en as conscience c'est un tres bon debut !

N'oublie pas de faire plusieur sauvegarde (tu peu incrementé tes saves) ca te permet de recup tes villes d'avant, mais celles effacé betement sont perdu malheureusement !
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS] New-Nordstack 1 [CS] New-Nordstack 1 [CS] New-Nordstack Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [CS] New-Nordstack, Sam 18 Fév 2017 - 2:19
Ouam a écrit:Bravo !

tu franchis un palier a chaque nouvelle ville !

je pense que tu tiens la la futur capitale de ton pays, elle dense et bien organiser avec ces grand axes, le reseau peu encore etre plus soigné et peut etre encore ameliorer mais je pense que tu en as conscience c'est un tres bon debut !

N'oublie pas de faire plusieur sauvegarde (tu peu incrementé tes saves) ca te permet de recup tes villes d'avant, mais celles effacé betement sont perdu malheureusement !

Hé bien merci beaucoup ^^. Oui, le réseau routier n'est pas fous. Et oui je sais pour les villes effacé...

Sur cette ville j'ai vraiment tenté le "grand", avec des buildings immense et qui serait au moins la capitale économique du pays. Mais... Ce côté très américain ne me plais pas particulièrement (la ville est très inspiré de Washington
C'est le même parc :
Spoiler:
)
Je préfère largement les villes avec de petits immeubles qui sont des monument à eux même! Une ville où l'on sent un passé somptueux et prospère! Alors que cette marre de béton... D'un côté j'en suis fier, un ville de plus de 150.000 habitants ! Sachant en plus que CS ment sur la population Very Happy. Mais c'est pas mon style :/
Donc j'hésite, je fait une nouvelle map ou je perdure sur celle ci ? Et de plus, 5 villes en 2 mois... Ca fait beaucoup!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] New-Nordstack 2 [CS] New-Nordstack 3 [CS] New-Nordstack 6 [CS] New-Nordstack Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS] New-Nordstack, Sam 18 Fév 2017 - 2:39
tu as le droit de travailler sur plusieurs map en même temps.

par exemple je travaille en meme temps sur Argos que j'ai commencé il y a 18 mois, Arrabal que j'ai commencé il y a 12 mois, Arceval que j'ai commencé il y a 8 mois, Socom commencé il y a 8 mois aussi et une nouvelle ville commencé depuis 4 mois que je n'ai pas encore montré.

Quand je suis lassé par l'une je reprend la construction de l'autre.

Tu as un caneva pour un capitale économique, c'est cool , tu peux faire une pose faire un autre type de ville t’améliorer encore et y revenir plus tard ! avec cette expérience en plus tu pourra alors remanier ton ancienne ville en conséquence.

Tu verras qu'a la longue tes villes auront une histoire, celle de leur remaniement successifs, c'est cette histoire qui donne un personnalité a une ville et qui fait qu'on s'attache a ce qu'on a produit par petite touche.

Evidemment cette facon de faire et conseillé seulement a ceux qui se débrouillent pour ne pas perdre leurs villes .....
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] New-Nordstack Bar_150_3
Messages : 5566

Re: [CS] New-Nordstack, Sam 18 Fév 2017 - 12:22
Un bel exemple à suivre Ouam pour la création et garder du dynamisme !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] New-Nordstack 1 [CS] New-Nordstack Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] New-Nordstack, Sam 18 Fév 2017 - 19:22
Tu t'améliores, ça se voit ! Belles images !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS] New-Nordstack 1 [CS] New-Nordstack 2 [CS] New-Nordstack Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [CS] New-Nordstack, Sam 18 Fév 2017 - 23:15
J'aime beaucoup l'ensemble qui laisse apercevoir un futur très prometteur en bref une ville à fort potentiel à mon sens
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum