Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 3 1 Aucun Minneapolis - Sunrise - Page 3 1 Minneapolis - Sunrise - Page 3 1 Minneapolis - Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Minneapolis - Sunrise, Sam 7 Jan 2017 - 13:54
skrímsli snjór a écrit:C'est vrais qu'avec autant de détails. On voit que rien n'est laissé au hasard. Moi qui était fier de ma ville ^^

Rassures toi Elliot, mes premières villes étaient pires que celle que tu nous présente la, comme quoi tout est possible. Tu gagnera en qualité avec le temps, tu auras l'oeil pour voir tous ces détails.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Minneapolis - Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Minneapolis - Sunrise, Mar 10 Jan 2017 - 19:42
Gandalf a écrit:
skrímsli snjór a écrit:C'est vrais qu'avec autant de détails. On voit que rien n'est laissé au hasard. Moi qui était fier de ma ville ^^

Rassures toi Elliot, mes premières villes étaient pires que celle que tu nous présente la, comme quoi tout est possible. Tu gagnera en qualité avec le temps, tu auras l'oeil pour voir tous ces détails.

Coucou !!!

Ben elle est pas vraiment mieux celle ci , lol je plaisante tu ma pendu la perche !

Bon c'est pas la plus belle ville du monde ,je vais pas mentir en disant houaaa superbeeee et tout .( quand je dit superbe c'est que vraiment ça me plait,que c'a m'impressionne vraiment )

Tu en convient aisément j'en suis sur ,vieux sage , j'aimerais ' '(bien que tu fasse ce qui te chante ) que sur cette base tu rajoute des effet qui claque(route en hauteur ,train, tram, ect ...) , des détailles , bon après apparemment tu n'a pas un pc de ouf ce qui gâche un peut les photo ! Le principale c'est de s'amuser !

Cordialement , kevin .


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Minneapolis - Sunrise - Page 3 Signat10Minneapolis - Sunrise - Page 3 Gros_b11Minneapolis - Sunrise - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 3 1 3 3 Minneapolis - Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Minneapolis - Sunrise, Mer 11 Jan 2017 - 9:59
Il va falloir que tu apprennes à stopper ton étalement urbain, c'est maladif chez toi :aie:


Minneapolis - Sunrise - Page 3 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 3 1 Aucun Minneapolis - Sunrise - Page 3 1 Minneapolis - Sunrise - Page 3 1 Minneapolis - Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Minneapolis - Sunrise, Mer 11 Jan 2017 - 14:59
keketfc a écrit:
Gandalf a écrit:
skrímsli snjór a écrit:C'est vrais qu'avec autant de détails. On voit que rien n'est laissé au hasard. Moi qui était fier de ma ville ^^

Rassures toi Elliot, mes premières villes étaient pires que celle que tu nous présente la, comme quoi tout est possible. Tu gagnera en qualité avec le temps, tu auras l'oeil pour voir tous ces détails.

Coucou !!!

Ben elle est pas vraiment mieux celle ci , lol je plaisante tu ma pendu la perche !

Bon c'est pas la plus belle ville du monde ,je vais pas mentir en disant houaaa superbeeee et tout .( quand je dit superbe c'est que vraiment ça me plait,que c'a m'impressionne vraiment )

Tu en convient aisément j'en suis sur ,vieux sage , j'aimerais ' '(bien que tu fasse ce qui te chante ) que sur cette base tu rajoute des effet qui claque(route en hauteur ,train, tram, ect ...) , des détailles , bon après apparemment tu n'a pas un pc de ouf ce qui gâche un peut les photo ! Le principale c'est de s'amuser !

Cordialement , kevin .

Je suis ravi de ton passage et merci d'avoir laisse un avis si positif pour quelqu'un d'une trempe comme toi, ça me ravi beaucoup et me prouve que je ne fais pas de la merde :aie:
Pour ce qui est du train et tram, mais c'est prévu, tu verras bientôt dans le CBD que j'ai déjà des lignes de tram aériennes, idem pour ce qui est des routes.

JackDuck a écrit:Il va falloir que tu apprennes à stopper ton étalement urbain, c'est maladif chez toi :aie:

Il faudra me tuer pour stopper ça :aie:
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Minneapolis - Sunrise - Page 3 1 Minneapolis - Sunrise - Page 3 2 Minneapolis - Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: Minneapolis - Sunrise, Mer 11 Jan 2017 - 23:28
Pour ma part j'aime bien l'agencement de la cité HLM plutôt assez bien réussie
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Minneapolis - Sunrise - Page 3 1 Minneapolis - Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Minneapolis - Sunrise, Jeu 12 Jan 2017 - 18:19
Excellent travail, bien joué pour ces HLM !

Le seul petit défaut à mes yeux serait le LUT, trop fade.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
winmand
Membre Chevronné
Minneapolis - Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Minneapolis - Sunrise, Sam 28 Jan 2017 - 11:53
L'ensemble est bien fait. Toujours un peu la folie des grandeur Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 3 1 Aucun Minneapolis - Sunrise - Page 3 1 Minneapolis - Sunrise - Page 3 1 Minneapolis - Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Minneapolis - Sunrise, Dim 29 Jan 2017 - 19:34
Minneapolis - Sunrise - Page 3 1482069535-mineapolis

Mineapolis, le Doomtown, troisième mise à jour:

Le complexe commercial de La Doutre, le parc et la Résidence Yellowstone


Un peu d'histoire... Mineapolis fut fondée en 1123 par les Deltans. Vivant alors de l'agriculture et des cultures maraîchères. La ville restera aux mains des Deltans jusqu'en 1796 date à laquelle l'armée du Sunrise les délogera pour l'annexer au pays. Ce fut l'une des plus grandes batailles de tous les temps. Elle engagea 500 000 soldats Sunrisiens face à une armée de plus de 300 000 Deltans. Alors peuplée de 400 000 habitants, 250 000 morts seront à dénombrer soldats et civils confondus.

Le complexe commercial de La Doutre:

Spoiler:
La résidence Yellowstone


Spoiler:
Le parc Yellowstone

Spoiler:
Et voila, j'espère que ça vous plait. A bientôt pour une prochaine MAJ.


Dernière édition par Gandalf le Lun 3 Avr 2017 - 19:19, édité 1 fois
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 3 2 Minneapolis - Sunrise - Page 3 3 Minneapolis - Sunrise - Page 3 6 Minneapolis - Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Minneapolis - Sunrise, Dim 29 Jan 2017 - 19:55
c'est propre et bien fait.
perso je ne trouve plus rien a redire sur tes maj....


Dernière édition par Ouam le Dim 29 Jan 2017 - 23:33, édité 1 fois
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Minneapolis - Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Minneapolis - Sunrise, Dim 29 Jan 2017 - 22:33
Sympa. J'adore l'aménagement autour du périphérique. La banlieue est mise en valeur par cet agencement. Je trouve cependant que les quartiers sont très délimités. Il faudrait "dépasser les lignes" Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum