Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: Bannière du forum, Dim 11 Sep 2016 - 21:24
Pas mal, mais j'aurai préféré une bannière d'un autre membre !
La ville de Sim Urban est vraiment impressionnante !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Bannière du forum - Page 19 2 Bannière du forum - Page 19 3 Bannière du forum - Page 19 6 Bannière du forum - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Bannière du forum, Dim 11 Sep 2016 - 21:40
speak a parlé
oui moi aussi, je suis scandalisé par ce scandale scandalisant !
voila :aie:
avatar
Invité
Invité
Re: Bannière du forum, Dim 11 Sep 2016 - 21:46
Je ne vois pas l'utilité de ton commentaire,
je disais simplement qu'il était mieux de mettre des villes d'autres membres que de même 2 fois de suite un membre c'est tout ahah
Ne te sent pas offusquer Razz
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Bannière du forum - Page 19 2 Bannière du forum - Page 19 3 Bannière du forum - Page 19 6 Bannière du forum - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Bannière du forum, Dim 11 Sep 2016 - 22:30
Je ne vois pas l'utilité de ton commentaire,
je disais simplement qu'il était mieux de mettre des villes d'autres membres que de même 2 fois de suite un membre c'est tout ahah
Ne te sent pas offusquer Razz

il s'agissait juste de déconner.
Ce qui n'a pas d'utilité particulière (sauf celle de me détendre)

Je suis d'accord sur le fond mais bon, j'ai du attendre 1 an et demi avant que mes villes se retrouvent en banniere ce que je prend comme un honneur (car je n'ai pas acheter myname :aie: ).... ensuite la loie des séries tout ça, tout ça... :aie:

Sim Hurban aura l'occasion j'en suis sur sa ville et très belle c'est certain, mais je suis sur qu'elle le sera encore plus lorsqu'elle sera fini et construite. Argos et Arrabal sont 2 villes qui sont sur le forum depuis un an et qui commence a attendre leur forme "finale". J'imagine que cela fait une différence au moment du choix. Dans cette idée il y a d'autres villes comme Pandora ou Prismerie qui devrait être mise a l'honneur avant celle dont tu parles.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Bannière du forum - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Bannière du forum, Lun 12 Sep 2016 - 19:02
Superbe bannière ! Une idée étant donné que je commence à apprivoiser le site. Merci de m'envoyer également les bannières avec les dimensions suivantes :

1920 x 460 environ !

Amicalement,
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bannière du forum - Page 19 2 Bannière du forum - Page 19 5 Bannière du forum - Page 19 1536585881-g18-orga Bannière du forum - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bannière du forum, Mar 13 Sep 2016 - 19:27
Ouam a eu sa ville en bannière car une bannière doit principalement avoir une "skyline", ce que contient cette bannière. 
Oui je sais c'est partial, la ville de SH est aussi superbe mais pas encore vraiment bien développée donc c'est pas pour l'instant, mais à l'avenir très probablement ! Very Happy Ne vous en faites pas, je vais essayer de faire tourner les bannières bcp plus couvent Wink

D'ailleurs j'en profite pour rappeler qu'à chaque changement de bannière, Twitter, Facebook se mettent aux couleurs de la ville choisie ! Very Happy


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Bannière du forum - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Bannière du forum, Mar 13 Sep 2016 - 19:40
Et le site si vous m'envoyez les bannières Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Bannière du forum - Page 19 1 3 3 Bannière du forum - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Bannière du forum, Mar 13 Sep 2016 - 20:10
Sakuro a écrit:Et le site si vous m'envoyez les bannières Wink
Il faut demander à Ouam ou Myname pour avoir la bannière aux dimensions souhaitées !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bannière du forum - Page 19 2 Bannière du forum - Page 19 5 Bannière du forum - Page 19 1536585881-g18-orga Bannière du forum - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bannière du forum, Mar 13 Sep 2016 - 20:15
Sakuro a écrit:Et le site si vous m'envoyez les bannières Wink
Tu veux quoi en fait, juste l'image ou aussi les logos + texte d'auteurs ?


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Bannière du forum - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Bannière du forum, Mar 13 Sep 2016 - 20:59
Comme vous voulez Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum