Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 1 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est pas grave si vous y touchez, ça rajoute du RP ! tongue


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 2 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 3 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 6 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Un point important du RP est qu'Akitsu fasse le blocus de toute la baie d'Argos/Meglipoli

Or, de mon point de vu il sera difficile pour Akitsu de mettre en place un vrai blocus de la baie d'Argos/Megalipoli si il y a ton caillou et une flotte brocelienne a coté .....donc ..... ca va surement clasher a un moment

Egalement il sera difficile de faire ce blocus si les rafio en bois de Vallamir ne finissent pas au fond de la mer ou se cassent ailleur (suivez mon regard - Vallamir)


Dernière édition par Ouam le Ven 23 Déc 2016 - 14:16, édité 1 fois
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
J'ai demandé à vallamir et il veut pas que je coule les navires faimouites ://////


RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 2 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 3 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 6 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

et pendant ce temps la il coule les bateau de KSS, soyons clair je n'approuve pas. Vallamir peut faire les RP qu'il veux tant que ca ne perturbe pas les plans de RP prevu de longue date par ailleur par Toi et moi donc il faut qu'on cause avec lui, j'ai pas eu de reponse a mon MP pour l'instant

pour infos je suis dispo ce soir pour en parler a partir de 21 h
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
hier je t'ai mis un vent alors que j'avais dis que je serais dispo mais ce soir je devrais VRAIMENT être dispo x) donc ça marche pour moi


RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 2 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 3 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 6 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Le RP est rentrer dans une phase tres complexe, j'ai eu plusieurs demandes d'autres pays pour y etre integrés et je pense qu'il faut mieux organiser le deroulement pour que tout le monde y trouve son compte.

Bref meme si c'est un peu dommage de reveler la suite du RP voici les differentes sequences de guerre prevues jusqu'ici :

De maniere generale pour que le RP puisse durer suffisemment longtemps il est necessaire que :
-Akitsu gagne les premieres bataille (avant que le rapport de force ne s'inverse)
-Que l'UP et le Queensland n'intervienne pas avant que je le leur demande via MP (voir sequence 10)


ATTENTION SPOILERS
Spoiler:

Il faut prevoir entre 1 a 2 semaine par sequence (le temps que tout le monde assimile les infos, et puisse participer a chacune des sequences, il y a 11 sequences donc on en a facilement pour 3 mois de conflit et de RP d'ou la necessité d'etre bien clair et organisé sur le deroulement du truc.


-Dans la pratique je vais probablement coordonner ce RP, dans cette idee c'est moi qui produirait les cartes geostrategiques "officielles" lors de chaque etape du conflit et qui s'occupe de la coherence du RP en particulier pour tout ce qui se passera dans la baie d'Argos/megalipoli
-Merci de me contacter via MP si vous voulez etre integré au RP ou voulez des modifs sur les forces en presence et les cartes officielles.
-Je compte particulierement sur les editions de PolaroTV et Fox pour aider a la couverture de chaqu'une des 11 sequences, je vous enverrais les infos a l'avance pour vous aider a faire vos editions a temps.




Pour discussion --> carte géostratégique





Dernière édition par Ouam le Ven 23 Déc 2016 - 23:52, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 1 Aucun RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 1 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 1 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Comme dit sur TS, je suis là si tu as besoin d'aide dans la coordination. Et oui, tu peux compter sur Fox pour la couverture médiatique Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 2 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 3 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 6 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

merci Gandalf , avec Vince et tout ceux que le souhaite je vais mettre a jour tout au long du conflit la carte strategique (celle proposé au dessus est le tout tout premier jet)

N’hésitez pas a les reprendre avec vos medias (PolaroTV, Fox...ect)

Le principal poit de RP auquel je tiens c'est que les flottent ne se teleporte pas instantanement, si un pays veux envyer des troupe il faut qu'il prevois un temps de trajet et qu'il en parle dans son communiqué cela presente plusieurs avantage :
-C'est plus realiste
-Ca nous donne le temps d'adapter le RP
-Enfin on peut toujours faire revenir la flotte ou faire une escale si l'intervention n'est pas retenue ou retardé pour le bien de la tenue du RP

En bref :
La flotte d'australia en renfort de KSS arrive au plus tot dans 11 jours
La flotte du brocelia pour la defense des DOM noirrois arrive au plus tot dans 15 jours


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 1 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Ça me convient ! RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 482166

Je précise que le Royaume norrois possède une marine d'autodéfense (la Norðsjókonungúr), constituée d'une petite soixantaine de navires dont 4 frégates légères, 2 frégates lourdes, 3 sous-marins, 4 corvettes, une quinzaine de patrouilleurs, 3 dragueurs de mines, 4 chasseurs de mines, 1 détecteur de mines, 5 navires de soutien et 2 navires d'entrainement.
Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça !

Quant aux effectifs de l'armée de terre, ils devraient atteindre 2000 hommes d'ici une à deux semaines déployés sur l'archipel. Ils sont néanmoins peu entrainés puisqu'il s'agit de réservistes.
Je ne pense pas qu'il y en aura plus. L'opinion publique norroise majoritairement pacifique verrait le réarmement d'un mauvais œil.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 1 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 2 RP - GUERRE AU DELTA - Section blabla - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1913

Pour infos il faut 7 jours de navigation pour que la 1ere escadre Queenslandaise arrive sur
le théâtre des opérations.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum