Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Mise à jour du site - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Mise à jour du site, Lun 29 Aoû 2016 - 14:24
Dans les membres des groupes sur le site on peut lire : Dernière connexion : le 29/08/2016 � 14:20:32

On peut lire aussi Param�tres compte

Pour le problème de Vince je pense que ca vient de la page en elle meme :
j'arrive à reproduire l'erreur, dans la liste des prédicat tout s'affiche parfaitement mais dès qu'un est sélectionné avec un accent le problème s'affiche


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Mise à jour du site - Page 3 Brocel10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Mise à jour du site - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5584

Re: Mise à jour du site, Lun 29 Aoû 2016 - 18:31
Je crois que c'est bon non ? Smile
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Mise à jour du site - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Mise à jour du site, Lun 29 Aoû 2016 - 19:29
Sakuro a écrit:Je crois que c'est bon non ? Smile
Impec Smile


Mise à jour du site - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Mise à jour du site - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Mise à jour du site, Mer 31 Aoû 2016 - 1:23
Ay! Ai' trouvé un nouveau bug d'accents :p
Quand on vas sur les détails d'un évènement historique:

Mise à jour du site - Page 3 XqVX37D


Mise à jour du site - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Mise à jour du site - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5584

Re: Mise à jour du site, Mer 31 Aoû 2016 - 19:56
Merci Vince !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Mise à jour du site - Page 3 2 Mise à jour du site - Page 3 3 Mise à jour du site - Page 3 6 Mise à jour du site - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Mise à jour du site, Jeu 1 Sep 2016 - 22:33
j'ai remarqué qu'il y a toujours des bugs d'accent sur les textes qu'on rentre pour presenter les infrastructures. Le plus embêtant est qu'on ne peut pas modifier ce texte une fois l'infra posté (ou si on peux je ne sais pas le faire)
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Mise à jour du site - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5584

Re: Mise à jour du site, Ven 2 Sep 2016 - 0:55
Je modifie ce soir. Merci Ouam Smile

EDITION : Je ne vois pas où...

EDITION : Ah si, si c'est ça dont tu parles Smile
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Mise à jour du site - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Mise à jour du site, Sam 3 Sep 2016 - 17:39
Ay, je me demandais...

C'est triste que les armées soient si peu mises en avant: attention cependant, je ne dis pas ça parce que mon pays est très centré dessus. Pourquoi sont elles si discrètes dans les RPs et les données alors que je pense que dans une simulation de monde, l'armée est un facteur extremement important?

Donc je me demandais si il y avait pas moyen de rajouter dans les pages des pays sur le site du monde GC, une partie "Armée", dans laquelle on pourrait décrire nos forces. Pour le moment, tous ceux qui en parlent sont obligés de mettre des infos dans la présentation générale du pays, c'est dommage :/


Mise à jour du site - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Mise à jour du site - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Mise à jour du site, Sam 3 Sep 2016 - 17:51
Vinceinovich a écrit:Ay, je me demandais...

C'est triste que les armées soient si peu mises en avant: attention cependant, je ne dis pas ça parce que mon pays est très centré dessus. Pourquoi sont elles si discrètes dans les RPs et les données alors que je pense que dans une simulation de monde, l'armée est un facteur extremement important?

Donc je me demandais si il y avait pas moyen de rajouter dans les pages des pays sur le site du monde GC, une partie "Armée", dans laquelle on pourrait décrire nos forces. Pour le moment, tous ceux qui en parlent sont obligés de mettre des infos dans la présentation générale du pays, c'est dommage :/

Ca a surtout été cause de tensions entre membres etc.. Avec une ou deux périodes compliquées autour de ca donc je pense que ca vient d'un manque d'encadrement défini et une volonté un peu de l'administration de ne pas reposer le monde GC sur cela plus que ca l'est actuellement.

Après c'est mon analyse je suis peut-être à côté de la plaque


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Mise à jour du site - Page 3 Brocel10
locko
locko
El Loco
Mise à jour du site - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Mise à jour du site, Sam 3 Sep 2016 - 19:20
Geoff35340 a écrit:
Vinceinovich a écrit:Ay, je me demandais...

C'est triste que les armées soient si peu mises en avant: attention cependant, je ne dis pas ça parce que mon pays est très centré dessus. Pourquoi sont elles si discrètes dans les RPs et les données alors que je pense que dans une simulation de monde, l'armée est un facteur extremement important?

Donc je me demandais si il y avait pas moyen de rajouter dans les pages des pays sur le site du monde GC, une partie "Armée", dans laquelle on pourrait décrire nos forces. Pour le moment, tous ceux qui en parlent sont obligés de mettre des infos dans la présentation générale du pays, c'est dommage :/

Ca a surtout été cause de tensions entre membres etc.. Avec une ou deux périodes compliquées autour de ca donc je pense que ca vient d'un manque d'encadrement défini et une volonté un peu de l'administration de ne pas reposer le monde GC sur cela plus que ca l'est actuellement.

Après c'est mon analyse je suis peut-être à côté de la plaque

Ça vient surtout d'un trop d'encadrement (interdiction de modifier la carte en cas d'invasion, même si effectivement le résultat serait bordélique) et aussi d'un certain "idéalisme" tous les pays s'entendent bien et veulent avoir une bonne image de "gentil" y'a qu'à voir la difficulté pour trouver des membres de l'axe pour le RP historique de la grande guerre pour s'en rendre compte.


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum