Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
The Small Apple [Solo] - Page 2 2 The Small Apple [Solo] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: The Small Apple [Solo], Lun 21 Déc 2009 - 21:18
Super ! La mairie rend hyper bien dans ta ville !
Johan
Johan
Membre Émérite
The Small Apple [Solo] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: The Small Apple [Solo], Lun 21 Déc 2009 - 21:36
Wooooow The Small Apple [Solo] - Page 2 289949 The Small Apple [Solo] - Page 2 289949 Félicitations ! Ce quartier "Raz-du-Sol" est bien organisé, avec un passage progressif des petites maisons individuelles aux grands buildings, bravo ! cheers

la pyramide de "Je-sais-Plus-Quoi" :Pyramide de Khéops Wink


O hi there

The Small Apple [Solo] - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 The Small Apple [Solo] - Page 2 StatutForum2 The Small Apple [Solo] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: The Small Apple [Solo], Lun 21 Déc 2009 - 21:43
Johan a écrit:

la pyramide de "Je-sais-Plus-Quoi" :Pyramide de Khéops Wink



Non, chichen itzca :aie:
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 The Small Apple [Solo] - Page 2 Medaille_bronze_ico The Small Apple [Solo] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: The Small Apple [Solo], Mar 22 Déc 2009 - 10:05
là encore, comment tu fais pour mettre une rangée de de citernes aussi dense ? Effectivement, chez moi, il y a une zone blanche qui diminue et donc, je peux plus en mettre.
Je sais, je suis un peu pénible, j'insiste The Small Apple [Solo] - Page 2 200636
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
The Small Apple [Solo] - Page 2 2 The Small Apple [Solo] - Page 2 1 1 3 The Small Apple [Solo] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: The Small Apple [Solo], Mar 22 Déc 2009 - 10:12
The Small Apple [Solo] - Page 2 289949 C'est beau !! The Small Apple [Solo] - Page 2 289949 J'adore cette ville ! The Small Apple [Solo] - Page 2 591898 Woooow, comme dit Johan ! The Small Apple [Solo] - Page 2 289949


Je sais plus qui :aie: (dsl ^^) a écrit:j'ai pensé à romu23 et Youcef
Merci :aie: Euh... tu sais... il y a un peu trop de gratte-ciels au fond dans la première image... The Small Apple [Solo] - Page 2 839159


The Small Apple [Solo] - Page 2 Clicim12The Small Apple [Solo] - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
The Small Apple [Solo] - Page 2 Comm_m10
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
The Small Apple [Solo] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 51

Re: The Small Apple [Solo], Mar 22 Déc 2009 - 11:45
loool Vous me faîtes rêver avec vos messages Wink Merci beaucoup !

Sinon Calimero, tu fais bien d'insister, tu semble soulève un problème intéressant. Personnellement, avant que tu n'en parle, je ne m'étais jamais posé la question, ou même remarqué que c'était bizarre, ce qui est normal étant donné que je n'ai pas d'élément de comparaison ^^. La seule théorie convenable que je peux avancer, c'est que cette possibilité doit être bridée dans la version planète, peut-être afin de réguler le commerce inter-villes ?? Je n'ai jamais joué en ligne, donc je ne peux vraiment pas m'avancer plus que ça Wink

Voilou, bon, j'ai un problème de manque conséquent de Travailleurs Qualifiés à régler Smile

Je vous enverrais d'autres image spour vous remercier encore !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 The Small Apple [Solo] - Page 2 Medaille_bronze_ico The Small Apple [Solo] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: The Small Apple [Solo], Mar 22 Déc 2009 - 11:53
Ha ok, d'accord. Je n'ai jamais essayé le mode solo Embarassed Ca doit être ça. Ca a l'air bien le mode solo :aie:
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
The Small Apple [Solo] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 51

Re: The Small Apple [Solo], Mar 22 Déc 2009 - 12:03
Et c'est gratuit en plus :p
baast
baast
Membre
The Small Apple [Solo] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 77

Re: The Small Apple [Solo], Mar 22 Déc 2009 - 18:12
Ta ville est vraiment impressionnante !!!

Par contre je trouve qu'il y a trop de building. Mais encore ça va car ils se concentrent à différents endroits.
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
The Small Apple [Solo] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 51

De tristes nouvelles..., Mar 22 Déc 2009 - 19:07
Regarde la deuxième série de photos, au bas de la première page Wink

Sinon, mes bien chers amis, j'étais venus vous annoncer de bien tristes nouvelles... The Small Apple [Solo] - Page 2 610107 En effet, la ville ayant été trahie par la population w2+ , son projet d'expansion est tombé à l'eau et a renversé la balance monétaire, conduisant inexorablement la ville à sa perte. C'est avec beaucoup de chagrin que je vous apprends cette nouvelle, bien que je ne baisse pas les bras et que je me tienne toujours prêt à combattre ce fléau, bien que cela ne semble être une cause perdue...

Je comptais vous dévoiler une nouvelle série d'images, mais le cœur n'y est pas... veuillez m'en excuser...

PS : Le ton déprimé est volontairement exagéré hein, n'allez pas croire que je suis un pauvre No-Life qui se prenait vraiment pour un maire et que se suicidera suite à la faillite de sa ville Wink

PS n°2 : Si vous voulez m'aider, n'hésitez pas à cliquer Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum