Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
baast
baast
Membre
Beralma [Pandora] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 77

Re: Beralma [Pandora], Dim 20 Déc 2009 - 23:38
Ta ville est vraiment impressionnants et elle a une disposition parfaite ! :shock:

Mais je serais jamais fan des forets de buildings Mad
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Beralma [Pandora] - Page 2 1 1 Beralma [Pandora] - Page 2 2 Beralma [Pandora] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: Beralma [Pandora], Lun 21 Déc 2009 - 1:58
Excellent point baast, je suis sur le dossier justement! ya plusieurs tours de managers (sur la colline près du pont) qui vont foutrre le camp dès la fin de la construction de Notre-Dame de Beralma... comme jle disais sur le chat précédemment, j'ai aucunement le gout d'avoir une ville de 10 000 000 d'hab., c'est pour ça que j'envisage développer en faible et moyenne densité aux alentours, histoire de mettre en valeur le centre-ville... mais j'voulais tout d'abord un centre-ville avec du panache (première ville oblige)

Bcp de choses vont changer anyway... mais pas l'essentiel de la forêt de building déjà existante car j'aime bien ça (c'est peut-être mon côté nord-américain qui ressort)... Beralma [Pandora] - Page 2 200636 Ce que j'aime pas par contre, c'est le terraforming... j'men suis servi une seule fois et c'était pour installer mon aéroport... chose certaine, ma prochaine ville sera dans les montagnes!! J'aime quand ya du relief, c'est moins monotone, ça fait de beaux plans de vue et c'est un bon prétexte pour faire un réseau routier avec plein de curves. Beralma [Pandora] - Page 2 933464
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Beralma [Pandora] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: Beralma [Pandora], Lun 21 Déc 2009 - 9:03
Une très belle ville.
A surveiller pour voire son développement


Beralma [Pandora] - Page 2 090510025751559263632901
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Beralma [Pandora] - Page 2 Medaille_bronze_ico Beralma [Pandora] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Beralma [Pandora], Lun 21 Déc 2009 - 11:08
franco de la muerte a écrit:chose certaine, ma prochaine ville sera dans les montagnes!! J'aime quand ya du relief, c'est moins monotone, ça fait de beaux plans de vue et c'est un bon prétexte pour faire un réseau routier avec plein de curves. Beralma [Pandora] - Page 2 933464

Tout a fait d'accord ! d'autant plus que le jeu est en 3D, il faut en profiter ! Par contre, terraforming ne signifie pas forcement aplatir le terrain study
baast
baast
Membre
Beralma [Pandora] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 77

Re: Beralma [Pandora], Lun 21 Déc 2009 - 14:37
J'ai hate de voir ce que ça va donner une fois la ville rééquilibrée niveau buildings.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum