Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 2 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 1 1 3 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Félicitations à Porthos ! cheers (c'est bien de gagner un tapis de souris, hein ? :aie: ) (humoouuur ^^ Laughing )


Alegro a écrit:Je félicite d'autant plus Exa parce qu'avec une CBD aussi pourri, je sais pas comment il pu gagné ! :aie:
lol!


[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Clicim12[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Comm_m10
avatar
Invité
Invité
FLASH INFO : Bon j'arrête un peu cette ville, il faut que je vous présente mon nouveau projet. Porthos est donc en "pause".
avatar
Invité
Invité
Bonjour !
Après un longue descente en déficit, la ville a enfin récupérer. Actuellement, Foches Street n'a pas encore ouvert ses portes car un mouvement Anti-Industries a manifesté durant la mâtiné. Et pour cause ! La ville a une balance supérieur a 100 000€ et a quasiment tous les tokens positifs !! Ainsi, on note que l'eau est a +8, le pétrole a +38 et les traitement de déchets a +36 Et donc, pour continuer ainsi, la mairie souhaite implanter de nombreuses industries lourdes et des manufactures. Cependant, pour faire cela, la ville a un nouveau projet ! Remplacer la totalité des infrastructures interurbaines et les routes qui relient la ville à "La Marina" !

Avant cela, la ville vous présente un de ses plus vieux quartiers, le "Quartier Impérial" ! :

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Quarti10
Une partie du quartier impérial de Metz, le quartier impérial de Porthos se veut identique a celui de Metz.

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Quarti11
Un immeuble du quartier impérial de Metz, les coins de rue du Quartier sont tous dans le même style.

Le quartier impérial de Porthos, anciennement quartier Volta, est urbanisé au jour 1 de la ville. La ville avait envoyé de nombreux architectes pour identifier et recopier au détail près, le quartier. Il est construit pour abriter des immeubles Élites, dans un style Néo-Roman, baroque et Judendstil. C'est une rue où se trouve de nombreux commerces, loisirs et écoles. Le quartier se situe également en face des premiers services municipaux et de Weeds Square. N'oublions pas de dire que c'est ici que ce trouve l'école de l'énergie et l'institut Volta, de Porthos.

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Cxl_s134

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Cxl_s135

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Cxl_s136

Le quartier Impérial vu sous plusieurs angles. La ville a qualifié ce quartier de "quartier a voir absolument pour sa beauté, son confort et ses loisirs !!" En effet, les habitants qui y vivent paient le prix fort puisque les impôts (à 10%) montent jusqu'à 600€ !! On y trouve notamment le Kodak Theater, le Grand Opéra Alegro et le Centre Commercial de Porthos, le plus grand de la ville !

Pour finir, une image satellite du trafic :

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Cxl_s137

Voilà, la mairie vous invite a comparé cette image avec l'ancienne Wink


Dernière édition par Alegro le Lun 4 Jan 2010 - 18:05, édité 1 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 2 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 1 1 3 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid L'immeuble du quartier impérial de Metz ressemble à deux gouttes d'eau à l'immeuble dans CXL ! affraid Félicitations ! [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 355330

La ville a (vache)ment (dommage, pas de fermes :aie: (humouuur ^^)) bien grandie ! :greattt:


[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Clicim12[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 2 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Des grattes ciels affraid
kev57
kev57
Membre Confirmé
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 252

ville enorme !!![Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 717641 j'immagine les citoyen qui atende des heure pour alez aux travaille Laughing
avatar
Invité
Invité
Ça me fait penser qu'il faut que je vous montre les bouchons de l'entrée des bureaux !
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 963

affraid déja 10 millions [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 717641 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 717641
génial ton quartier impérial Very Happy et le réseau routier est juste énorme :shock:


[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 StatutForum2 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

WOW rien a dire de plus !!! :shock:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
thp21
thp21
Membre Confirmé
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
10 MILLIONS le jour ou mon ordi suportera 10 millions d'hab
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum